Invité jokatil Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 bonjour voila je me pausse une question mon extracteur brancher sur secteur... j'ai une prise avec 3 fils phase neutre terre et sur l'extracteur il y a que de emplacement pour les cauze eléctrique quel qu'un pourrais m'eclairer:) :-? :-? merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Salutation! Une photo pour éclaircir ton discours serait du plus bel effet. As tu un code couleur sur tes cosses? Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut, c'est clair qu'une photo serait la bienvenue! car, je comprends rien à ce que tu racontes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Salut Je pense que ton extracteur a une double isolation (deux carré l’un sur l’autre ), donc pas de terre (jaune vert )a brancher uniquement les fils bleu et brun . Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut, c'est vrai qu'il est difficile de te comprendre mais tu dois avoir un domino, également appelé sucre, dans ton extracteur. sinon une tite photo comme déjà demandé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Hello, Vu son 2ème topic (casi identique^^), son extracteur est un Sunon. Donc c'est normal qu'il n'y ai pas d'endroit pour brancher la prise de terre. Mais pour plus de sécurité, tu peux quand même le faire. Regarde ici(c'est un des premiers topic sur lequel je tombe en tapant "sunon" et "branchement" dans la recherche..) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut, moi je l'ai compris, quelque soit l'extracteur ( rvk, dospel, sunon ), il y a bien les dominos phase et neutre mais rien pour raccorder le cable de terre, perso je l'ai raccordé a la vis de fermeture du socle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 re, tu branches le bleu et marron sur les pôles en métal ( peu importe le sens ) et la terre ( le jaune-vert ) tu le coupes. De toute manière les sunons n'ont pas été conçues pour accueillir un fil de terre. ou sinon prend un vieux cable electrique tu n'auras que la phase et le neutre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 oki je suis plus éclairer maintenant merci pour vos infos c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés