lavoie2007 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 bonjours je suis nouveau sur le site. je viens du québec et ca fais 5 ans que je fais pousser du freezland mais la jai trouver un breeder qui ma parler du holland hope et que ca donnais de grosse récolte et que cétais super réssistant est que quelqu'un peut me confirmer ca. merci a l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Bonjour et bienvenu à toi.Il te faut rechercher sur le site dans quel topic poser cette question " quelle variété choisir" ou "variétés graines et génétique"et rechercher également les jdc (journaux de culture) de personne qui cultive la variété recherchée. Tu trouveras vite fait ce qu'il te faut! Bonne recherche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Yep +1 google te diras quels breeders fait cette variétés (high quality seeds par exemple) et reposte sur le topic unique concerné topic clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés