Des idées en vrac.


Invité CharlieChaplin

Messages recommandés

Invité CharlieChaplin

Bonjour à tous chers amis cannaweedeurs.

 

=> Dans le forum "achat vente echange", Il y a trois topics prioritaire sur les règles les mises en garde etc..

Il existe deux type de cannaweedeur. Ce qui lisent les regles (Et donc un seul post est preferable pour eux) et ceux qui ne les lisent pas (et donc 1 ou 100 topics prioritaire n'y change rien). Je pensais donc a une refonte de ses topic en un seul.

 

=> Le topic Sarko election 2007 dans le forum legislation et politique est placé en topic prioritaire. Le debat de ce topic etant terminé je ne vois pas l'utilité de le laisser tel qu'il est. Je pensais le remettre en post normale

 

=> Je pensais egalement à la supression des guides au hasard en page d'acceuil pour faire remonter les actualités. Transferé ces "guides au hasard" de la meme manière que les faq au hasard en page d'acceuil dans la colone de droite.

 

=> Ajout d'une enveloppe ORANGE.

J'ai pas mal refléchi à cette idée. Il serait bon de marquer les topics qui apporte vraiment d'une envellope orange par exemple. Mais SANS une position prioritaire. Juste une marque permettant au fil des page de retrouver ou de trouver les posts les plus marquants.

Comme les modos on deja beaucoup de boulot. Je propose la creation d'une liste (genre 15 cannaweedeurs) dont le niveau est reconnu, qui veulent s'investir.

Ces 15 cannaweedeurs pourrait partir à la recherche ou tout simplement tomber sur un post qui merite d'etre annoté (selon des critères à définir)

 

Voila c'est à peu près tout.

Merci de m'avoir ecouté et d'exprimé votre avis sur tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Regroupement Srog/Sog

 

En effet il est la. Une faute d'orthographe dans le titre. Pas evident pour les nouveaux si un modo à le courage de la corriger.

 

Je rajoute un truc

 

=> Secttion SOS culture et Nutriment parle de la meme chose. En tout cas en ce qui concerne les maladie.

Je propose de supprimer une des deux section et de tout regrouper sous un seul themes. genre "probleme" ou encore laisser SOS culture.

Supprimer le lien Nutrition Minerale qui n'aura plus rien à faire dans "probleme" pour le mettre sous les guides de pH puisqu'ils sont etroitement liés

J'edit le premier post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Une autre idée en vrac concernant la section diagnostick :

 

Quand on répond à un topic le formulaire s'affiche, c'est une excellente idée mais il faudrai rajouter un avertissement bien visible (gras, rouge taille 50 :-D ?) pour que ceux qui répondent ne le fassent pas si le formulaire n'est pas complété.

 

Je vois RICCO batailler sur ce point et il a totalement raison, c'est lourd de devoir jouer les devins et sa n'incite pas à venir donner de l'aide.

 

De plus le message aurait deux utilités :

- Eviter d'inciter les demandes imprécises et donc faciliter l'entraide

- Prévenir ceux qui ont la flemme de remplir le formulaire, si il ne font pas d'efforts il n'auront pas de réponse.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

salut!

 

 

je me suis toujours demander pourquoi on ne séparerais pas les jdc in et out?

 

je me rends souvent compte d'être passer a coté de certain jdc out très intéressant..

 

c'est vrai que ça donnerais une section "morte" l'hiver et plus de boulot pour les modos..!

 

je remercie quand même CSY pour son topic "regroupement des culture exterieure en chantier"!

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

ni aurait-il pas moyen de faire quelque chose des colonnes blanches non remplies sur la droite et la gauche de la page?, genre déplacer les guides dans ces colonnes, ou même y introduire des bannières publicitaires.

 

parce que la on perd de la place, or si la page était "élargie", on gagnerait en lisibilité non?

 

(j'espère que vous m'avez compris :roll:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.