Invité superjohjoh Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Lu, G 2 plants femelles, chrystal et bubble, en les rempotant je les ai melangées... Voici une tof de celle qui est sous une HPS 150W: Je pense que l'hygrometrie est trop faible ds mon placard ou alors il fait trop chaud(41% et 24°C) car les feuilles se courbent. LA plante a l air saine.Vous avez vu tout ces trichromes Voici une autre tof de celle qui est sous 150W: L autre est sous une HPS 100W elle a bcp plus de feuilles et moins de resine je trouve. J ai interverti les lampes pour voir. Elles sont belles ou ont l air malade selon vous ?? En tout cas ca sent tres bon. @++ Edit: je les ai palissées, elles sont en flo depuis le 8 mars et ont germé debut fevrier les graines viennent de chez nirvana... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 completement malades. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 salut, les 2 ière tofs on dirait bubble...en tout cas over fertilisé!!rince a l'eau, oublie l'engrais pour quelque temps...tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 super tes plantes!!!!! a ta place je serait vraiment content dans mon coeur possédé quelque chose de cette envergure 3 fois bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 a ta place je serait vraiment content dans mon coeur possédé quelque chose de cette envergure Waou on a un poete ici... Je doute que ce soit une surdose d'engrais.J utilise de l'engrais bio ( sang seche, arretes de poissons et betterave ) et je n en mets pas trop. Je les ai qd meme rincées a l eau tout a l heure, au cas ou... Je penchais plus pr un dereglement du pH, la potasse organique ( betterave ) remonte le pH, mon eau a un pH d un peu plus de 8, mais bon je n ai pas encore de testeur de pH alors ce n est qu un supposition. Merci pr vos reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 Ouais elles ont pas`lair en très bonne forme mais des beaux buds quand même... Je suis heureux de voir l'envergure de tes pieds quand même pour une 100 et 150... c'est que je débute présentement une culture sous une 150 + 70 (hps)... Peut pas dire quel est ton problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés