fabien989 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 bonjour a tous donc voila tous est ecrit dans le titre flo+60 varieté:skunk#1 culture en terre 250hps pour couronnez le tout sa mais arriver aussi il y a 15 jours. je vais de se pas m'acheter un minuteur electronique car les mecanique c'est la m....e! merci de vos reponse mais petites etait presque arriver a terme il leur restait une semaine desoler je ne peux pas faire de photo je n'ai pas d'apn valable Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlagat 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut a toi jeune hobbit, je pense que ce probleme c'est a toi de voir si oui ou non c'est grave , on ne sait rien dire sans voir au moins une photo , si c'est arrivé une seul fois de mettre 20h de jour je pense qu'il ne devrai pas y avoir de probleme mais bon je ne peux rien t'affirmer du tout. Conseil: continu comme ci rien ne s'etait passé mais bon en faisant attention cette fois ci^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Salut, rien de grave, mais faudrait pas que cela se reproduise, comme le souligne matlagat;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien989 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 merci beaucoup donc la elle reparte pour 20/12/12etc.. j'espere que sa ne vas pas retarder le cut j'en peut plus d'attendre pour voi quele que photo mais elle date c'est la : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93646_28-tres-gros-jaunissement-flo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés