[clos] top départ


Messages recommandés

oui je pense que ça vaut le coup d'acheter le stimulateur racinaire et l'enzyme n'hésite meme pas !

 

tu va nous faire un JDC tu à l'air bien équiper !

 

D'accord , par contre j'ai lu quelques truc inquiétant par rapport a HESI , puisque ce n'est pas de l'angrais organique mais chimique.Je ne vais pas changer tous mes engrais, mais est-il possible de prendre une autre marque pour l'enzyme et le stimulateur racinaire? Si oui qu'elle marque me conseils tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index-7-5.html

je cite : "Lors de la mise en terre de la plante, après l'avoir arrosé la première fois avec de l'eau simple, on l'arrosera avec de l'engrais NPK 3-8-7 car notre plante aura besoin de phosphore pour développer son système de racines. Un arrosage enrichi espacé d'un arrosage simple."

 

Oui, mais en début de floraison et non pas de la germination!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

nower c'est moi qui dois m'excuser en fin de compte. Tu n'avais pas tord.

 

Par contre , le light-mix ou le all-mix sont assez enrichies pour ne pas à avoir à engraisser les premières semaines.

 

Par rapport à ta question, tu n'as pas de craintes à avoir avec le stimulateur racinaire(qui n'est pas un engrais).

 

Pour les engrais de flo, si tu les arrêtes au moins 2semaines avant la récolte, tu ne devrais pas retrouver de goût chimique...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bon ba tout ma l'air opérationnelle^^

 

je regrette d'avoir acheter des pots de 7L (20*20*25), j'ai lu a plusieurs endroits que 10 étaient recommander.

 

Sachant ce que coute un pot, ça vaut le cout dans racheter des plus gros ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nower,

 

je pense qu'on t'a déjà donné pas mal d'infos. Pour en savoir plus fais également tes propres recherches maintenant. La taille des pots est un sujet plus que récurrent.

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.