xav 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 slt a tous !!!!j'aurai voulu savoir comment faire pour fabriquer une petite serre , pour faire germer mes graines , pour qu elle est une bonne conndition pour pousser merci++xav Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 prends une boite de de godasse enlève un d 4 cotés.et recouvre de film plastique mais si il pleut c la cata Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 merci mec ++ et bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Tu peux récuperer des grands sacs en plastoque transparents. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 C'est simple, un bol (en plastique) Rempli de terre pas trop tapé. Tu met tes graines a un CM. en dessous de la terre et tu met du "célophane" (papaier plastique) tu le met sur le bol. Met un lumiere au dessu (un lumiere qui produit de la chanleur) et tu a tout les éléments. La lumierE (qui n'Est pas tres importante... Mais sa aide pour la chaleur : sa fait d'une pierre 2 coups). Pour plus ample info, écris moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 ncore plus simple ; tu prends une bouteille de flotte de 5l , tu la coupe en 2 , et voila !! t'as une mini-serre; soit tu mets direkt de la terre dans le fond de la bouteille ; ou soit tu poses le haut de la bouteille sur le plant ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 oasis 2L c'est mieu car c'est carré! sinon tu peut récupéré un emballage de gateau dans les supermarché il les mettent dans des boite en plastique transparente rigide!! je pense que c'est le must! voila happy? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 Mec la mienne elle est vraiment simple. Avec un contenant rubbermaid 3.7 gallon Ta qu'à faire un trou dans le couvercle, mettre un pellicule de plastique sous le couvercle. apres une semaine et demi tu aura Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 tu coupe une bouteille en plastic en 2 et tu fé des serres c tout con et gratos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés