[Topic Unique] Barney's Farm

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Basty a dit:

Comme c est pas la première fois que tu postes pour ce genre de problèmes et sur différentes banques bah je me dis que tu y es peut-être aussi pour qq chose.

Hello @Basty,

Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, peut-être les engrais mais pas à la pelle néanmoins me semble t-il vu que je suis toujours en deçà des 50% de la dose prescrite dans les programmes.

Par contre, tu as du mal comprendre : c'est la toute première fois que cela m'arrive, je n'ai jamais eu ce souci avec toutes les autres banques mais bien 2x consécutivement avec la OG Kush de chez Barney.

Entre la première fois et celle-ci, j'ai divisé par deux les dosages d'engrais et additifs. Et pourtant, le résultat est le même.

Aucun signe de surengraissage, feuilles saines, bref rien qui me laisse présager un excès ou carence de ma part.

Super merci pour le White Lab, je vais retourner y jeter un oeil !

Claudy

• Like 2

Re.

Je ne parlais pas des dosages mais du nombre de produits.

Une gourrance de boutanche dans les mélanges peut arriver lors des préparations.

J' espère que tu trouveras ton bonheur.

À plus.

• Like 1
il y a une heure, FranckyVincent a dit:

Salut,

Peut-être aussi réduire l'azote car sur la photo, les petites feuilles sont déjà très chargées!

++

Salut Monsieur @FrankyVincent et merci d'avoir pris la peine de jeter un oeil.

Merci pour ton conseil sur l'azote : pour cette session je suis resté à 1ml/L au début de Cro jusqu'à 2,5ml/L de Grow (Plagron) en plein stretch, à chaque arrosage.

Je trouve ces valeurs plutôt faibles en regard du tableau d'engraissage Plagron.

Le vert est effectivement assez foncé mais pourtant pas de brûlure où que ce soit... ne trouves-tu pas cela un peu léger pour susciter une telle réaction de la variété ?

Je sais reconnaître certaines imperfections dans mon travail, mais ce coup-ci, j'ai plutôt tendance à mettre ça sur l'instabilité de leurs phénos, surtout deux fois de suite en divisant les produits par deux.

a+ Franky

• Like 1

Hey😍!!!!

Attention c'est véridique, parfois chez l'être humain, une fille peut naître avec un zizi ainsi qu'un homme avec un orifice, enfin c'est + rare mais ça arrive... 😅

j'ai eu des bananes dans les têtes de Barney's Purple Punch en cours de flo/fin d'flo, celles-ci ne s'ouvraient quasiment jamais en in, possible en out...

Je conserve une Blue Gelato 41 de d'chez eux, qui ne fait pas de fleurs mâles (aucune) au goût de Hollywood chewing-gum vert presque (& très forte)😊

et chose remarquable, à la texture presque, du Hollywood chewing-gum...!!!! 😃

Chewing-gum à la chlorophylle parfum menthe verte HOLLYWOOD ...

@Basty💖, (tu confonds p'têtre avec @ClaudyFlottant il me semble) @Francky💙, j'ai quand même bien l'impression que dans ce cas c'est génétique 

et non pas dû à un stress

(même azoté @Claudy_Flocon est loin de la fin sur la photo et ses autres plantes vont bien)

Bon courage Claudy, fais des boutures des plantes qui ne montrent pas de signe compromettant ...!!!!

Bonnes cultures à toutes zétousses ++😘💚🧡💖

Modifié par Repiey
  • Like 4
  • Thanks 1
il y a 10 minutes, Repiey a dit:

Hey😍!!!!

Attention c'est véridique, parfois chez l'être humain, une fille peut naître avec un zizi ainsi qu'un homme avec un orifice, enfin c'est + rare mais ça arrive... 😅

j'ai eu des bananes dans les têtes de Barney's Purple Punch en cours de flo/fin d'flo, celles-ci ne s'ouvraient quasiment jamais en in, possible en out...

Je conserve une Blue Gelato 41 de d'chez eux, qui ne fait pas de fleurs mâles (aucune) au goût de Hollywood chewing-gum vert presque (& très forte)😊

et chose remarquable, à la texture presque, du Hollywood chewing-gum...!!!! 😃

Chewing-gum à la chlorophylle parfum menthe verte HOLLYWOOD ...

@Basty💖, (tu confonds p'têtre avec @ClaudyFlottant il me semble) @Francky💙, j'ai quand même bien l'impression que dans ce cas c'est génétique 

et non pas dû à un stress

(même azoté @Claudy_Flocon est loin de la fin sur la photo et ses autres plantes vont bien)

Bon courage Claudy, fais des boutures des plantes qui ne montrent pas de signe compromettant ...!!!!

Bonnes cultures à toutes zétousses ++😘💚🧡💖

Ola @Repiey !

Merci pour ta réponse.

Je pense effectivement que c'est un réel souci génétique qu'ils rencontrent avec leur lignée... 

Pour ta suggestion de boutures, figure-toi que je n'ai pas d'espace 18h cro pour les entreposer.

Du coup, je pense que ma prochaine session se fera avec la sacro-sainte Hindi Kush de chez Sensi, qui semble être bien plus stable... je croise les doigts.

D'ici là : chasse aux c*iulles à chaque arrosage, émasculation des individus puis ben...plus qu'à croiser les doigts pour les 4 prochaines semaines restantes.

Merci encore fieu,

Claudy

• Like 2

Rere.

'tain @Repiey t es un boss.

C'est carrément ça j' ai confondu les Claudy. Au temps pour moi @Claudy_Flocon, toutes mes baveuses.

Très bon choix l' hindu kush de sensi. Je vais en mettre en auto au printemps et sûrement en fem OB cet été.

Je n' ai pas assez d' expérience en banques pour me prononcer mais il est vrai que j ai souvent hésité concernant  Barney's à cause de commentaires négatifs relatifs aux hermas. Après c est le jeu et c'est sûr que ça peut valoir le coup quand on préserve. C'est plus embêtant qd on grow peu.

À plus.

Modifié par Basty
  • Thanks 1
  • Haha 2
il y a 15 minutes, Basty a dit:

Très bon choix l' hindu kush de sensi. Je vais en mettre en auto au printemps et sûrement en fem OB cet été.

Re @Basty,

Aucun souci, on est une grande famille chez les Claudy 😄

Décision finale pour ma session débutant mi-mars : Master Kush de chez White Label, apparemment un peu plus de rendement car croisement Hindi K x Skunk.

Merci beaucoup pour ton intervention dans tous les cas.

+++

• Like 1

Salut !

@Repiey ➡️ merci pour ton avis sur la Blue Gelato 41 !! ☺️

De la weed au goût de Chewing-gum à la menthe, j’avais déjà entendu parler, mais j’y croyais moyen…

Du coup je viens de la mettre à l’instant dans mes favoris , c’est Nickel, je pense la faire en Septembre indoor, reste plus qu’à attendre une promo..

Bye 🏄‍♂️

• Thanks 1

Bonsoir,

Pour te répondre @Claudy_Flocon, je vais me servir du commentaire de @Repiey,

Stress ou pas stress, les caractéristiques d'une plante, son comportement, ses réactions (ou ses non-réactions) sont, dans tous les cas, génétique. Maintenant, dire que ce n'est pas dû à un stress, équivaut à dire que quelque soit les conditions de culture ces plantes-ci auraient de toute manière fini herma. Et là, je vais avoir beaucoup de mal avec ce postulat car ça équivaut à dire que Barney vend une variété qui produit un certain pourcentage d'herma quelque soit les conditions et de manière systématique.

Cela étant, cette variété est peut-être particulièrement sensible...

++

• Like 1

Salut @FranckyVincent😍!!!!

j'espère que tu vas bien !?

Il y a 12 heures, FranckyVincent a dit:

Stress ou pas stress, les caractéristiques d'une plante, son comportement, ses réactions (ou ses non-réactions) sont, dans tous les cas, génétique.

je suis parfaitement d'accord avec cela...😁

ses non-réactions, là..., c'est que la plante a séchée depuis une dizaine de jours, elle est morte et ne bouge plus !!!! (humour😆)

Maintenant, dire que ce n'est pas dû à un stress, équivaut à dire que quelque soit les conditions de culture ces plantes-ci auraient de toute manière fini herma

c'est en effet ce que je pense, voir une 'clochette' de fleur mâle à chaque début de tige n'est pas un truc très rassurant...!!!!,

dans ma manière de faire, je vois un tel truc, j'élimine...!!!! je ne cherche pas à savoir si c'est moi qui l'ai stressé ou les conditions de cultures extérieures à ma volonté !!!!

Et là, je vais avoir beaucoup de mal avec ce postulat car ça équivaut à dire que Barney vend une variété qui produit un certain pourcentage d'herma quelque soit les conditions et de manière systématique.

ça ne sera pas le premier breeder à vendre une variété qui présente beaucoup de cas d'hermies, en effet...!!!!

mais j'ai eu ce phénomène pas que chez lui...!!!! Perfect Tree, Medical Seeds, Purple City, Humboldt Seeds Organization (2007) également...

ça arrive depuis que la graine est graine, ça arrivait déjà quant les graines n'étaient que des régulières,

ce n'est pas quelque chose que je vais t'apprendre, puisqu'il me semble que tu as une très longue expérience😅!!!!

et c'est juste le "je vais avoir beaucoup de mal avec ce postulat" qui m'a choqué !!!! LoL😅😁

Cela étant, cette variété est peut-être particulièrement sensible...

😅😂🤣 ehehhhhehhhhhh, ben voilà, bien entendu !!!! et comment...!!!! rajouterai-je !!!!

honnêtement, Francky💙, toi-même tu vois une plante comme ça dans ta culture, tu ne la préserves pas !!!!

Tu ne lui offriras point de seconde chance (bouture) en pensant, dans le doute, que tu lui as fait subir quelque chose de stressant !!!!

un très bon dimanche à toi, à bientôt 😘💚🧡💖

Yop @drisson😍!!!! la forme !?

Eh bien oui, n'hésites pas à te commander la Blue Gelato 41 en promo !!!!

C'est dommage que je n'ai pas su avant que tu recherchais ce genre de plante, car il me semble avoir vu une belle promo,

durant le Black Friday sans doute... oh ça devrait revenir bientôt pour le 420 !!!!😊 souhaitons-le pour toi !!!!😇

[J'avais réussi à convaincre aussi Palaminverte de l'acheter, mais comme il nous a quitté (du forum), je n'ai plus de nouvelle !!!!]

il me semble tout de même que Barney produit désormais des graines mieux féminisées qu"avant (depuis la Mimosa Orange Punch par là)

enfin c'est à prendre avec des pincettes, mais je vois moins de commentaires négatifs, concernant des hermaphrodites...

très bon dimanche ++ 😘💚🧡💖

Pwèt @Claudy_Flocon😍!!!! j'espère que t'vas bien !!!!

Ahhh... dommache pour l'espace boutures 18/6, ç'aurait été bien pourtant...

une ampoule Action 17w peut faire l'affaire si toutefois t'y songes !!!!😊

Eh bien... bonne émasculation en espérant que cela cesse pour ton + GRAND BONHEUR !!!! 😁😅

très bon dimanche également ++ 😘💚🧡💖

Yo Pwèt mon poto @Basty😍!!!! ça va tout autant !??

Ah MERCI😘 c'est sympa ça💚 !!!!

à toi aussi un super dimanche, à bientôt 😘💚🧡💖

• Like 1

Yooo tout le monde !

Ça fait un petit moment que je n’étais pas venu donner des p’tit retours de grow et même smoke test, alors allons-y.

(ceci sans photo, changement de bigo :( )

Les conditions de culture :

-extérieur

-pleine terre amendée quelques mois avant de crottin de cheval (vieux) et de composte

-orienté sud ouest pour un max de sun

Technique de taille appliquée :

-Scrog

-Lst (hst en même temps)

-supper cropping

-FIM

Tout les plants ont été planté après les saintes de glace.

Bon pour commencer on va parler de la Mimosa x Orange Punch (MxOP):

1/3 au niveau de la germination, pas incroyable mais bon ça arrive

Une végétation assez lente, la plus petite de toutes mes plantes, mais elle s’est bien rattrapée au stretch en faisant un jolie x3 en terme de taille (celle ci et comme les autres sont dans un scrog à max 50cm au niveau du sol, arrivant à faire un bon mètre cinquante en fin de flo/strech).

La MxOP a finit en fin septembre avec environ 300g de tête extrêmement résineuses, compact mais sans non plus être de véritable cailloux, odeur floral de dingue mélanger à de la mandarine

niveau goût ça se rapproche de l’odeur avec un goût floral as fuck, pas trop fruitée, certains de mes proches trouvent même qu’elle a trop de goût!

bonne défonce avec un bon effet de fonsdale, vous faits faire dodo en cas d’abus :) 

Maintenant on va passer aux Ice Cream Cake:

3/3 niveau de la germ même technique que pour les MxOP

Bon la végétation c’était assez dingue, extrêmement rapide mais surtout très costaud, énorme tronc pour les 3

la flo idem que la MxOP avec un jolie x3 voir 3.5 , type indica a fond avec sa structure en buisson.

en terme de récolte c’est vraiment xxl pour la ICC ,moyenne de 400g par plant ,avec la numéro 3 qui a fait un beau 500g, le tout fin septembre.

L’odeur est vraiment dingue me rappelant un peu la gelato, mais au goût on est sur de la pâtisserie pure et dure, très sucré, et un taux élevé de thc, grosse claque à chaque bouffée, un effet euphorisant voir couchlock le soir, weed a éviter de fumer la journée sous peine de pas faire grand chose et voir les heures passées très rapidement ;)

Merci de m’avoir lu et foncez sur ces deux variétés si vous hésitiez encore!

ceux qui ont des questions n’hésitez pas :)

bon grow à tous.

++

• Like 2
  • Thanks 6