GreenZen 241 Posté(e) mars 26, 2023 Partager Posté(e) mars 26, 2023 (modifié) Yop @skunkfunk J'ai fait les deux , et la peyote Critical je l'ai fait deux fois c'est un vrai coup de coeur pour moi. La peyote Critical à pour moi tout pour elle, tant au niveau de l'effet de l'odeur et du rendement, c'est un magnifique hybride très vigoureux un vrai plaisir à grow... La Blueberry Og je manque de recul j'ai fait qu'une plante... L'odeur était sympa, le rendement aussi mais moins que la peyote Critical, l'effet était plus équilibré ça manquait de ''caractère'' à mon goût. Voili voilou Bon grow @+++ Modifié mars 26, 2023 par GreenZen 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) mars 28, 2023 Partager Posté(e) mars 28, 2023 Le 26/03/2023 à 21:49, GreenZen a dit: Yop @skunkfunk J'ai fait les deux , et la peyote Critical je l'ai fait deux fois c'est un vrai coup de coeur pour moi. La peyote Critical à pour moi tout pour elle, tant au niveau de l'effet de l'odeur et du rendement, c'est un magnifique hybride très vigoureux un vrai plaisir à grow... La Blueberry Og je manque de recul j'ai fait qu'une plante... L'odeur était sympa, le rendement aussi mais moins que la peyote Critical, l'effet était plus équilibré ça manquait de ''caractère'' à mon goût. Voili voilou Bon grow @+++ Merci mec pour ton retour !!! Je ne vois que des retours positifs je vais craquer .. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) avril 5, 2023 Partager Posté(e) avril 5, 2023 Hey, y'avait une super offre 10 graines achetés 10 graines offertes + des freebies, j'ai donc craqué avec la Peyote critical ! Prochain run à venir pour le coup, je mettrais quelques photos ici A+ 😉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4tla 124 Posté(e) juin 20, 2023 Partager Posté(e) juin 20, 2023 yop tout le monde, j’ai lancer 5 blue sunset sherbet, 2 runtz muffin, et 3 biscotti mintz en out, elles prennent bien et les blues sunset sherbet sont entrain de faire des beaux buissons pas d’jdc mais ce qui ont des questions hésitez pas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) août 30, 2023 Partager Posté(e) août 30, 2023 Salut la team pour info, j’avais déjà lancé 9 Peyote critical que j’ai récolté sympa, bonne prod, assez précoce ( 50 jours de Flo c’est ok ✅ ), un Herma parcontre je viens d’en relancer 10, et c’est un 10/10 niveau germi 🙂 A + dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4tla 124 Posté(e) septembre 28, 2023 Partager Posté(e) septembre 28, 2023 (modifié) Bonjour les CanaWeeder et Weedeuse! Petit retour de grow sur les Blues Sunset Sherbet de Barney’s Farm sans photos lors du grow vous m’en excuserez Alors pour commencé déjà merci à Barney de nous donner l’accès à cette variété absolument phénoménal malgres de sacrés « hic » pendant le grow j’explique: Déjà il s’agissait de « Freebies » suite à une assez grosse commande, 6 au total dans des paquets individuels en terme de germination c’est un 6/6 avec technique du sopalin mouillé, déjà ça c’est un + Les BSS ont poussé en outdoor dans un climat atlantique donc avec pas mal d’humidité en fin de flo, du vent et des jours caniculaires avec des fois +40°C en plein cagnar exposé sud-ouest Sur les 6 plant, 2 « phéno » (je n’aime pas vraiment ce terme), 4 à grosse majorité Indica et 2 avec un phéno sativa/hybride Les 4 BSS « indica » ont était très précoce, surtout une prête à la récolte le 6 septembre seulement (En sachant que Barney’s annonce une récolte début octobre) les autres cut le 10/14 et 20 septembre Tous ont connu un grillage en guise de Scrog, d’etetetage, lolitop, supperscropping, LST, HST pour favoriser la pousse des « bonnes » branches secondaires Des têtes ULTRA compacte, très resineuses surtout pour la plus précoce qui, si je pouvais, aurait été un keeper Les pheno sativa/hybride ont été récolté le 25 et 26 septembre encore en cours de séchage Toutes ont très bien pousser malgres les chenilles et l’arrivée du botry mais celle-ci s’est retrouvée extrêmement résistante (moins de 3% de tête toucher par le botry) sans aucuns produits rajouté pour la prévention ou même d’engrais, mais ceci n’empêche pas une récolte xxl à sec surtout les phéno indica Bon j’vais pas parler du goût parce que de un ce n’est pas le bon topic et simplement parce que le goût est complexe, et que j’ai peut être un palais de doberman Encore une fois merci barney’s Farm et on se retrouve assez vite pour le retour de grow de la Runtz muffin et Biscotti mints toujours de cet meme banques A+ Modifié septembre 28, 2023 par m4tla 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sancerre 211 Posté(e) octobre 13, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 13, 2023 Salut Petit retour sur une Purple Punch de chez Barney's cultivée en serre climat océanique. Mise à germer en mars, mise en terre mi-mai. Juste un léger palissage effectué. Photos datant du 3 octobre, j'ai cut aujourd'hui à cause du botrytis. Un philosophe a dit un jour " il y a des manucures que j'aimerais pas me taper ", bon bah là ça va être une sacrée corvée ! Sinon l'odeur est trés fruitée. Bye 9 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) octobre 13, 2023 Partager Posté(e) octobre 13, 2023 Yo ! Ton philosophe il s'appelle pas Cindy et il bosse au Hé Touffe Hé !,le salon épilation/soin du corps ? Oh frérot ! Je connais ! Ça va lui faire plaisir d'être élevée au rang de philosophe 😄 Elle me dit la même quand je vais la voir pour la maillot tous les 6 mois 😆 Et maintenant que je vois ta première photo, je comprends mieux son ressenti. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 325 Posté(e) octobre 13, 2023 Partager Posté(e) octobre 13, 2023 Yo Il y a 7 heures, Sancerre a dit: Un philosophe a dit un jour " il y a des manucures que j'aimerais pas me taper ", bon bah là ça va être une sacrée corvée ! Y a un autre philologue qui a aussi dit : "si grosse corvée au cut, grosse éclate au smoke " En tout cas c'est de toute beauté d'avoir réussi à la mener jusque là 👏👏 ... j'imagine qu'elle est aussi large dans l'autre sens 🤪😅👌 Bon séchage ✊ ++ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) octobre 13, 2023 Partager Posté(e) octobre 13, 2023 Salut, Je dirai plutôt: quel gâchis de ne l'avoir mener que jusqu'ici! Faire une grosse plante, et tout se que ça implique comme travail, pour la récolter 3 semaines avant son terme, c'est nimp, désolé! L'idée de faire une grosse plante dans une serre était foireuse dès le départ... ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) octobre 13, 2023 Partager Posté(e) octobre 13, 2023 (modifié) Yo ! 0 pincette comme d'hab' Tu vas devenir une invoc ' Kuchiyose no jutsu @FranckyVincent ++ A noter que kuchiyose signifie littéralement "attirer pour parler" 😉 Modifié octobre 13, 2023 par knb3159 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 211 Posté(e) octobre 13, 2023 Partager Posté(e) octobre 13, 2023 (modifié) Re @knb3159 Je te comprend, si j'allais voir un barbier ses soupirs feraient frémir ma barbe. @NicoT taillée comme Kim Kardashian, ça dépasse aussi de l' autre coté. @FranckyVincent Pas de pincettes certes mais tu as raison dans le fond. je m' y suis pris trop tôt, c'est une évidence. Si je devais le refaire en serre, début en mai en in, mise en terre en juin. Partir sur un scrog ou un mainlining ? ++ edit : trés peut d' engrais et des trou d'environ 120l terreau + 80% compost Modifié octobre 13, 2023 par Sancerre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) octobre 14, 2023 Partager Posté(e) octobre 14, 2023 Salut la commu nouvelle session de Peyote Critical en cours elle sont ici à F+9 après 4 semaines de croissance je m’en suis pas trop occupé suite à vacances etc mais finalement les filles se portent pas trop mal ! Sous lumatek 465 watt et Greenhouse feeding Hybrid ! A + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. FranckyVincent 4 146 Posté(e) octobre 14, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 14, 2023 Salut, @Sancerre, entendre ma critique et l'utiliser de manière constructive comme tu le fais témoigne de ton humilité et de ton intelligence, deux qualités qui sont devenues tellement rares tant la critique est perçue par beaucoup comme essentiellement une agression destinée à satisfaire une envie jouissive. Si ta réaction pouvait être contagieuse ou servir d'exemple, CW ne pourrait que s'en porter mieux! Quoiqu'il en soit, je suis certain que ton approche te permettra d'être récompensé lors de tes prochaines cultures. Oui, le problème des serres est qu'elles engendrent un taux d'humidité supérieur à la normale, et donc des problèmes garantis de moisissures. Hors mis en installant un système motorisé d'entrée d'air et d'extraction dimensionné à l'installation, je pense pas qu'il soit possible d'annihiler complètement cette humidité. Sans ça, une ventilation mécanique avec des entrées d'air basses et des volets d'ouverture au sommet de la serre est obligatoire, avec en complément un gros ventillo à l'intérieur, facile à mettre en place. Le 2eme axe de travail est à penser à l'échelle des plantes. Plusieurs petites plutôt qu'une énorme, un espace suffisant entre chacune, de nombreuse tailles d'apex pour favoriser le multi branche et ainsi remplacer une énorme tête par plusieurs de taille moyenne, des palissages pour espacer les différentes branches, sûrement aussi un ou des effeuillages réfléchis... Une liste non exhaustive d'action à mener pour favoriser le mouvement d'air entre les plantes et au sein même de chacune. Il y a sûrement un dernier axe de réflexion portant sur la prévention par la santé des plantes. Je pense notamment au purin d'ortie. De manière générale, je ne suis pas favorable à la pulvérisation de produit sur une plante destinée à être fumée mais il y en a sûrement certains qui peuvent être utilisé pendant la croissance (jamais en floraison) pour renforcer les défenses immunitaires des plantes sans engendre un danger supplémentaire pour la consommation. ++ 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 211 Posté(e) octobre 15, 2023 Partager Posté(e) octobre 15, 2023 Salut Merci @FranckyVincent d'avoir pris du temps pour me conseiller. Ce qui est sur c'est que, si il y a, l' année prochaine sera complétement différente. Finito les streums de 6m² d' envergure. J' ai beau avoir de la place, niveau logistique ça devient compliquer pour le sechage + quantité de travail monstrueuse. Aller bon dimanche mes ciseaux m' attendent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) octobre 30, 2023 Partager Posté(e) octobre 30, 2023 Bonjour la mif suivi des Pokémon à FLO + 27 Peyote Critical les buds se forment tranquillement ça prend son temps ça devrait gonfler dans les prochains jours arrosage tranquille à l’engrais sans forcer, un peu de massive bloom léger. les photos parleront d’elles mêmes 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) novembre 3, 2023 Partager Posté(e) novembre 3, 2023 Bonjour à tous suivi des Peyote Critical F+30 Quelques couleurs violacées en regardant bien du au froid ! Entre 17 et 22 degrés, mais ça tiens ! PS : deso pour les photos dans le mauvais sens A + 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) novembre 8, 2023 Partager Posté(e) novembre 8, 2023 Ola F+35 Douceur automnale Peyote Critical des odeurs et couleurs vraiment sympas A + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) novembre 12, 2023 Partager Posté(e) novembre 12, 2023 Hey Des News, ça colore bien ! F + 38 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Allez, F+50 Bientôt le cut jolie sénescence, certaines ont vraiment des grosses buds A + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés