mangodisco 1 079 Posté(e) octobre 2 Partager Posté(e) octobre 2 (modifié) Salut @Sancerre Miam ! Depuis que je l'ai faite je crois que c'est devenue une de mes variétés préférées, j'ai trop hâte de la refaire ! J'adore son goût de bonbon sucré et citronné, et son high juste parfait en journée, doux, énergique et clair Ca sent quoi chez toi? ++ Modifié octobre 2 par mangodisco 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 215 Posté(e) octobre 2 Partager Posté(e) octobre 2 Re @mangodisco Ohlala, tu me mets encore plus la bave aux lévres sur cette variété ! Ca faisait un moment qu' elle me tentait ! J' ai vraiment hâte de voir ce qu' elles vont donner, mais Il va falloir être patient, parce que là j' en suis qu' au tout début de la floraison, qui risque quand même d' être plus longue que la moyenne. Niveau odeur rien de vraiment particulier ne se dégage pour l' instant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mangodisco 1 079 Posté(e) octobre 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 2 (modifié) Re ! J'avais d'ailleurs zappé de faire de retour sur l'Acapulco Gold ici, alors c'est parti ! 12/12 +32 +40 +45 +51 +53 +65, elle aura eu la tête coupée à cause de moisi ... +73 et cut Elle m'a fait quelques seeds en fin de flo, sûrement un stress lié au setup, peut être que ça vient d'elle ou d'une autre plante car sur cette fin de run elles m'en ont toutes fait. Mais par curiosité et parce qu'elle m'avait bien plu, et ben j'en ai planté de ces seeds..! En voici une en one bud dans le même setup en in en sol vivant, AcapulcoXxxx 12/12+63 +73 Cut à +80 Pas de moisi, pas de couilles, et toujours ce high clair et ce goût de citron A retrouver en gallerie Et une autre en exté qui finit sa flo, pas de couille en vue, c'est un gros sapin de +2m, avec des feuilles énormes très belles , longues et grandes! Avec de gros buds collants toujours avec cette odeur de citron Je repasserai vous montrer ça. +++ Modifié octobre 2 par mangodisco 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sancerre 215 Posté(e) octobre 31 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 31 Salut Suite de mes trois Acapulco Gold. Elles en sont à 12/12 + 55j et environ 40j depuis le début de flo. C'est la première fois que je fait du mainlining et il sera difficile de faire autrement pour moi maintenant, tellement cette technique m' a convaincu. Malgré un sous dosage d' engrais et ma timidité à couper les secondaires du bas je trouve qu' elles me le rendent bien. Niveau odeur les deux de gauches sentent sensiblement pareil, une odeur légère. Celle de droite ( la plus grande ) sent plus fort, plus acidulée. Désolé j' ai vraiment du mal à décrire les odeurs ( un jour on pourra peut être faire des "stages" de découverte comme en œnologie pour apprendre tout ça ). ++ 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 894 Posté(e) décembre 6 Partager Posté(e) décembre 6 (modifié) Coucou 👋 Petit retour sur la mimosa orange punch. On l’a faite depuis 3 saisons, et je la trouve terrible : facile, productive, gros bud compacts, odeur acidulée 🍊 🍋 hyper agréable, avec un effet terrible. Elle scotche tout en étant hyper dynamique et happy face ! Pour moi elle a tout d’une grande 🥰🥰 On la cultive indoor dans 120/120 et 100/100 en mono plante full coco en 16litre. (Led spectrawild 720/ engrais AN) ici en 12/12 + 6 semaines : Ah oui, si quelqu’un a des retour sur la banana hammock. Ou une reco sur du fruité avec bcp de thc et un bon rendement c’est cool Merci! Modifié décembre 6 par Sulìteria 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drisson 226 Posté(e) décembre 8 Partager Posté(e) décembre 8 Salut @Sulìteria ! Ça fait un bail, j'espère que tu vas bien ! Superbe ta Mimosa Orange Punch , je viens de faire une vérification et je l'avais mise aussi dans mes favoris 😄! La Banana Hammock je l'ai faite 4 fois, c'est une top variété, la seule de chez Ethos (pour l'instant) que je fais tous les ans ! Elle est très stable, prend de magnifiques couleurs, reste assez petite , extrêmement résineuse, son goût est très atypique, c'est raisin gazeux, mais jamais goûter un truc comparable, je l'adore ! Là j'en ai une en cours et pour la 1ère fois, elle va être bien productive, assez haute et sa couleur verte est aussi une première, sur les 3 autres ça fait du rouge, du violet et ça noirci vite, la dernière est vraiment "spéciale". Je tâcherais de faire un report sur le Topic Ethos cette semaine et je te taguerais pour l'occasion ! A+🏄♂️ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 894 Posté(e) Samedi à 12:04 Partager Posté(e) Samedi à 12:04 Hello @drisson Et oui ça fait un petit moment lol. Je vais bien merci, un peu sous la flotte en ce moment mais bon y paraît que c’est l’hiver 🧐🤣 J’espère que tu vas bien aussi. Pour la banana j’ai souvenir qu’on en avait parlé ensemble et que justement tu devais la faire ou la refaire. En tout cas merci, ta description m’a convaincue!!! Bien que j’ai cru comprendre qu’elle n’était pas terrible en rendement Mais bon, ça fait un moment que je voulais la faire. Je passerai sans doute à à 2 plantes. Je crois qu’en engrais tu es sur Advanced, pour ma part je divise systématiquement les doses par 2 sinon mes EC grimpent à 3 voir 4. Là je suis pile poil entrée = sortie. Tu procèdes comment ? (Je me demande si je fais pas une erreur si l’EC est à prendre en compte). Pendant que j’y suis lol : et l’effet ?🤓😇 👍👍 Bizzz 💫💫 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drisson 226 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Salut @Sulìteria ! Ça va cool ici, merci ! Oui on avait déjà parlé de la Banana, mais je vais de suite préparer un retour à mettre dans le Topic Ethos.. Concernant les engrais, je vais te répondre aussi sur le Topic dédié 😅 A tte !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés