[clos] les engrais des economie a faire..


Messages recommandés

moi j utilise comme engrais 15-15-30 pour les 20 premier jour et apret 15-30-15 en floraison et les 2 derniere semaine je finis avec mon 15-15-30 et jai eu 1.25 livre la lumiere jai des 1000 hps et jutilise du co2 5 lumiere totale je trouve que le monde depense inutilement dans des suposer produit miracle, je parle des engrais,les engrais liquide son rien de plus que des engrais en poudre qui on ete dissous et qui vous on vendue a prix or.si les producteur de plante standard n utilise pas ser engrais posser vous la question pourquoi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hu hu, 1.25livre ça représente 570grammes pour 1000watts. Avec ajout de CO2 c'est un résultat un peu léger alors un conseil, tu devrais plutôt utiliser des engrais efficaces et mettre de coté ton CO2.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello?

 

moi j utilise comme engrais 15-15-30 pour les 20 premier jour et apret 15-30-15 en floraison et les 2 derniere semaine je finis avec mon 15-15-30 et jai eu 1.25 livre la lumiere jai des 1000 hps et jutilise du co2 5 lumiere totale je trouve que le monde depense inutilement dans des suposer produit miracle' date=' je parle des engrais,les engrais liquide son rien de plus que des engrais en poudre qui on ete dissous et qui vous on vendue a prix or.si les producteur de plante standard n utilise pas ser engrais posser vous la question pourquoi .[/quote']

 

Pour tout te dire je ne vois pas l'intérêt de ton intervention:-?

Plutôt que de nous écrire du Blabla,tu n'aurais pas une étude à ce sujet,tu test un engrais cannabique et un engrais normal et tu nous fait une synthèse avec les points positifs/négatifs.

 

Ton topic prendrais plus de valeur et serait plus intéressant...........

 

:-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frick,

 

 

remarque avec une 1000 HPS et du CO² on peut faire beaucoup mieux.

A part ça je t'envoie un lien sur les nutriments, j'ai comme l'impression qu'avec autant d'azote pendant la flo, ta weed doit pas être très douce à fumer.

 

la nutrition minérale

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.