Mh3 amilioration du m39 ?


Messages recommandés

je suis en fin de culture du mh3 une suposer amilioration du m39 on va voir a la fin de recolte,avec m39 jai eu 1.25 livre par lumiere se qui est bien ma question est conaiser vous le mh3 ,ser defaut et qualiter,moi je trouve qui fait beaucoup de feuillage mais bon.je suis du quebec en passant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Ton commentaire est typique d'un Nord-américain et de leur approche de la weed --> Ce n'est pas pour vous *de la* m39 (une plante), mais *du* M39 (un produit). Pour moi la nuance est énorme, d'autres dirons que je chipote :-P

 

C'est quoi une *amilioration* selon toi ?

Big, bigger, biggest ? Ou Smooth, Smoother, Smoothest ? :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ser justement je connait bien les plants legale, je vois tres peu de difference entre le m39 et mh3 ,le mh3 est supposer de pousser plus vite et plus grose cocote et plus gommant mais je vois pas vraiment de grosse difference a part qu il font beaucoup de feuillage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Re' Frick,

 

Concernant la puissance, le rendement, je ne peux comparer les deux plantes. Mon trait d'humour (du moins j'essayais), partait plus sur le fait qu'il est difficile de dire qu'une herbe est mieux ou meilleure qu'une autre. Tout comme les vins, chaque région a ses terroirs, chaque terroirs ses cépages, chaque cépages ses particularités. Du Blanc du rouge, du rosé, poissons, viandes, fêtes, anniversaires, messes, enterrements, baptêmes. Comme on dit par chez moi : blanc le matin, rouge l'après-midi, noir le soir !!! :-P

 

Ca réponds pas trop à ta question, je sais, sorry :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites