Questionnaire cannaweeder "comment vivez vous le cannabis"


Messages recommandés

Bonjour a tous, CannaWeeder!!

 

Questionnaire Cannaweeder "Comment vivez vous le cannabis"

 

Je créer ce topic afin de savoir depuis quand vous fumez, à quel rythme etc...

 

Pour participer je vous demanderai des détails comme :

 

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer?

 

-Combien de join par jour?

 

-Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..?

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

 

Et plus si vous le souhaitez!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence normal :-D

 

-J'ai commencer à 16 ans, il y a 11 ans

 

-2 ou 3 plutôt le soir pour me détendre ou soirée entre pote.

 

-Déjà arrêter un ans sans problème juste faire une pause et voir si j'étais accros, et je fais encore des poses étant en galère pour en avoir ou non.

 

-J'ai eu des problèmes avec ma mère comme beaucoup de gens mais elle ma jamais engueuler, juste fais la moral mais elle me laisse fumer(au top ma mère), sinon niveau santé rien a signaler et avec la police déjà fais bloquer il y a genre 5 ans de ça, confisquer le matos c'est tout!!

 

-Je n'ai pas gouter à grand chose mais le shit afgan de la bombe et de la skunk trop bonne :-D

 

-Les effets sont assez diversifier selon mon humeur, du produit et de la dose .Ça va de la défonce qui casse à celle ou je me marre pour rien :-D

 

 

Voilà a vous!!

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

allez hop je me lance.

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer?

 

Assez tardivement,j'avais 19 ou 20 ans

 

-Combien de join par jour?

 

De 0 à 10 par jours.

 

Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

 

Je voulais arreter de fumer quand je devais me fournir du shit ou de l'herbe dans la rue.Ca me prenais la tete de devoir chercher un bout de merde pour un prix de ouf ! De plus ca me rendait malade.(mauvaise qualité evidemment)

Depuis que je cultive il n'est plus question que j'arrete:davb:

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..?

 

Jamais ! C'est simple, personne ne fume dans ma famille, et 1 seul ami qui fume le pet.

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

 

La mienne, celle que je fais pousser.;)

 

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

 

Un peu de tout ca...mais déprimé non!

 

J'aime quand ca me donne un big smile avec les yeux mi-clos, et que je me marre tout seul.

Voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fume souvent depuis mes 13-14ans (j'en ai 18 et quelque...), ça va de 0 à 5 joints par jour selon si j'ai ou pas (là ça fait 3 mois que j'ai rien, donc je fume celle de mes potes le weekend mais rien du tout la semaine..

 

j'ai déjà voulu arrêter il y a quelques temps, c'était surtout au niveau de l'argent que ça bloque, mais bon, pas de réelle motivation autre que financier, donc j'ai laissé tombé l'idée ^^.

 

Mes parents ne sont pas au courant que je fume (mon père a la même opinion que sarkozy, allez lui expliquer, sauf que lui c'est version barbu tatoué, donc faut pas l'énerver... Et ma mère j'ai juste pas envie qu'elle sache, de toute facon elle le saura un jour, quand je vivrai plus chez eux.) Aucun problème avec les flics pour l'instant, et pourtant j'en ai fumé des bédos dans la rue en terminale ^^. La plupart de mes potes sont des fumeurs, donc pas de souci à ce niveau là, par contre personne de ma famille n'en fume, c'est pourquoi je ne le dis à personne.

 

l'effet recherché est différent selon l'envie, j'adore le bédo_pas_trop_chargé du soir pour s'endormir en 5sec top chrono, et bien sur le bédo_over_chargé le weekend avec les potes pour faire la fête ou comater devant un film pourri génial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer?

 

j'ais commencer a mes 15 ans (petit fumeur) et depuis mes 18 ans fumeur classique

 

 

-Combien de join par jour?

 

a 15 ans s'etait 1 par semaine ,a 18 entre 10 a 15 par jours et plus le week maintenaant 2 a 3 par jour sauf au soirée

 

 

-Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

 

 

oui plusieur fois car je pense qu' il faut faire des pauses tolerances, la plus dur a etait a mes 21 ans car j'ais etait literalement foncder et bourer pendant quasiment 2 ans donc tres tres dur cette fois ci.... maintenant une pause de 1 semaine tout les deux mois

 

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..?

 

premier arrestation a 17 ans donc probleme avec les parents

puis une autres avec perqui a 21 avec accusation de trafic

 

je ne vois plus un de mes frere qui est devenus completement bizzare (surement abus cana et autresde ca part )

 

j'ais fait un tres gros triage d'amis ,perte de environ 80% (pour des histoire de bizz ect...)(ces pour ca que je me suis mis a la culture)

 

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

meilleur shit = malaga meilleur bheu=ice (pour moi)

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

 

ca me detent et me permet d avoir plus de sommeil et m'eveil au debat et a la création

 

 

Et plus si vous le souhaitez!!

 

le seul conseil que j'ais a donner et de faire des pause tolerance et de ne pas oublier que la consomation de cannabis n'est pas anodine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer? 18 ans

 

-Combien de join par jour? Ca dépend, entre 1 et 7

 

-Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

Oui, pour voir si ca me plaisait de pas étre high tout le temps... Et je préfère être high ^^

Et parfois en l'abscence de culture.

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..? Mes parents gueulent un peu, malgré qu'ils fument, mais bon on s'entend bien...

Mon ex copine se plaignait de pas avoir de placard pour ranger ses fringues ^^

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

Herbe : Jamaiquaine, Thai, Diesel, Haze

Hash : BubbleHash, Pakistanais, Libanais...

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

Depuis un certain temps j'ai eu la chance d'avoir a disposition principalement des sativas, et ca m'a bien changé la vie, fini le scotchage de canapé !

 

Et plus si vous le souhaitez!!

 

Mon conseil : FUMEZ PUR ^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) pour voir si ca me plaisait de pas étre high tout le temps... Et je préfère être high ^^ (...)

 

Ça,

c'est excellent !

La meilleure des raisons,

je pense.

Argument in-dis-cu-ta-ble,

im-pa-ra-ble !

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour voir si ca me plaisait de pas étre high tout le temps... Et je préfère être high ^^

 

Ça' date='

c'est excellent !

La meilleure des raisons,

je pense.

Argument in-dis-cu-ta-ble,

im-pa-ra-ble ![/quote']

 

 

 

çà peut paraitre idiot mais c'est un point auquel je tiens beaucoup !!!! Franchement si j'aime être high, autant l'être tout le temps... Certains préfèrent fumer un joint le soir pour prendre une bonne claque, moi comme j'en ai déjà fumé cinq dans la journée c'est moins violent mais je préfère... ensuite je dis pas que ce sera comme ça toute ma vie, mais ma foi tant que j'aime çà pourquoi pas :-) Bien sur je ne parle pas de jouer avec des indicas en journée, sinon on devient escargot...

 

++

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanjahh

allez jme lance :)

 

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer?

Ca fait 5 ans que je fume et j'ai commencé vers 16 ans.

 

-Combien de join par jour?

Ca dépend de pas mal de choses, si j'ai cours, si je suis fatigué, si je suis chez moi ... mais en général pour une journée fac typique entre 2 et 3.

 

-Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

Oui plusieurs fois pour plein de raisons (parents, copine, études, santé, ...) mais jamais bien longtemps ;-)

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..?

Mes parents (surtout ma mère) et la santé non pas parce que ca me mettait en danger mais je voulais reprendre le sport.

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

J'ai gouté pas mal de matos et ca serait difficile pour moi de dire mes préférés, d'autant plus que ca m'arrive souvent de ne pas savoir exactement ce que je fume ! Cependant j'ai des bons souvenirs de la white widow, du black afghan et de la K2 (mmmmmh :-D )

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

La aussi ca dépend vachement de mon état d'esprit. Si je fume sans avoir rien a faire en général j'ai tendance a faire une grosse introspection, a penser a ma vie , si j'ai des problèmes ca a tendance a m'obseder ...

Par contre devant un bon film ou un bon prison break c'est le pied :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer?

 

->assez tard (19ans et j'en ai 21 maintenant)

 

-Combien de join par jour?

 

->j'ai eu ma période 10pets par jour et me rendant compte que je ne fesait rien de bien de ma vie, j'ai diminué pour arriver a 4/5 par jour et la j'ai une réelle volonté d'arréter le shit de merde de rue donc plus rien jusqu'a ma prochaine récolte (2mois et demi a peu près)

 

-Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

 

->déja évoquer dans le point précédent

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..?

 

-> problème avec la gendarmerie a plusieurs reprises (mais jamais pour le canna...) disons que j'ai fait pas mal de connerie (je n'en dirait pas plus)

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

 

->J'ai pas gouter a grand chose mais je peut dire que j'ai un faible pour tout ce qui est susceptible de te filer la patate (bon gros high de malade) et a l'inverse le meilleur shit que j'ai gouter reste indéniablement l'olivette

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

 

-> difficile de répondre a cette question, ca dépend de mon état d'esprit mais généralement je recherche plus l'effet pour me détendre et rire un bon coup (jusqu'aux larmes, j'adore :-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer?

 

Premier pétard à 15 ans, découverte des douilles à 17 ans, puis grosse période de deux ans (jusqu'à mes 20 ans on va dire) à entre 3 et 10 pétards par jour (mmhhhh), puis problème avec l'injustice, puis maintenant, (presque) plus rien :respect:

 

 

-Combien de join par jour?

 

Evoquée au point prcédent

 

-Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

 

Wé, lorsque je trouvais que ma conso allait trop loin, je me faisais des petites pauses de une ou 2 semaines, mon max est de 2 mois et demi pour problème d'injustice de merde !

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..?

 

Oulà oui, et c'est pas fini...(suis passé devant le tribunal pour : accident (feu rouge qui passe au vert, j'ai avancé comme un con), un peu d'herbe sur moi et avec un taux REMARQUABLE de 0.5 milliardième de gramme de thc par ml de sang.

Résultat : 3 mois de suspension de permis, 3 mois d'emprisonnement avec sursis sur 5 ans, de grosses emmerdes administratives, passage obligé devant une comission médicale des permis de conduire pour récupérer mon permis, je dois d'ailleurs y repasser dans pas longtemps,...

 

Suite à çà, ben, engueulades sur engueulades sur engueulades avec mes parents...

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

 

Alors en shit : l'afghan et le pakistanais

En weed : ce que l'on appelle la "locale", cad un hybride sativa/indica, pas trop fort (cad que tu peux te faire un joint pur sans t'endormir quoi^^), bien high...

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

 

Ca me soulage ! et ca me motive !

 

Et plus si vous le souhaitez!!

 

Et bien en fait, je tiens à préciser que je suis un hyperactif "de nature" (d'ailleurs, faudrait un de ces jours chez un psy pour voir si j'ai pas le syndrôme tdah, comme évoqué dans ce topic), et lorsque je fume en soirée, j'ai l'impression que ma journée du lendemain est bien "meilleure", j'ai l'impression d'être plus motivé par ce que je fais, de faire plus attention à ce que je fais,...

 

Bref, voilà pourquoi fumer me soulage, mais bon, l'injustice française de MERDE ! a décidé que j'étais un dangereux délinquant parce que je fume des joints...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer?

a l'age de 17 ans, j'en ai 40

 

-Combien de join par jour?

au debut j'ai, comme beaucoup de monde, fais du défonce all day.pendant environ 5 ans.

maintenant c'est plutot entre 1 et 2 pet/jour. le w-end entre 3 et 5/jour

 

-Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

j'ai arrété le pet pendant 10 ans.

quand j'ai quitté le cocon familial pour un appart j'ai "interdit" aux potes de debouler pour avoir un squat de defonce. du coup, perdu pas mal de relation a cette époque. ca m'a un peu déçu et la miss qui partageait ma vie a l'époque n'etait pas fumeuse.

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..?

police etant jeune un peu casse couilles -genre "vous faite quoi a cette heure (midi) dans le parc...etc...confisqué etc... rien de plus.

maman sait sans vouloir le voir, papa aimait pas mais avait du mal a faire des phrases cohérentes. il titubait aussi dans sa tete. il en est mort...

 

pas moi.

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

aucune idee. surtout de la merde de trafic donc des fois ca dechire des fois ca suxx a mort.

souvenirs de w-end a dam etant jeune = le nepalais et l'afgan en shit. tiens, du coup je fais pousser.

hate de gouter ma 1ere session je sens que ca va etre ma preferee.

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

déprime jamais.

mes effets préférés, un bn high qui fait rire a mort, et le soir un p'tit stoned gentilement dosé juste pour me detendre les muscles et me sentir en coton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous en ce joli dimanche de janvier :respect:

 

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer?

 

depuis que j'ai 18ans, j'en ai 20 mtn. donc 2 ans

 

-Combien de join par jour?

 

au début 1 par semaine, puis 5 par jour et maintenant 1 ou 2 par jour, le soir après avoir fait tous les trucs qui demandent de la concentration

 

-Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

 

Qd je ne savais pas réguler ma consommation, oui à de nombreuses reprises j'ai voulu arrêter.

pourquoi ? j'ai très peur de la maladie et de la mort. (ça peut parraitre débile)

maintenant que je sais contrôler ma conso, pourquoi arrêter ?

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..?

 

ac ma mère : elle aime pas ça mais tolère

mon père : fume

la police : jamais, je suis discret et puis là où j'habite, y a des gus bcp moins discrets donc les flics se jettent dessus et moi... je passe tranquille :)

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

 

j'aime pas le shit dsl. Des gens ont essayé d'me faire aimer ça en m'en ramenant de Hollande... mais non je préfère... la WHITE WIDOW :)

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

 

qd jsuis crevé ça me casse

qd jsuis en forme ça me motiv

qd jsuis stressé ça me détend

parfois ça me déprime qd je fume alors que j'aurais pas du

jme dis "quel con t'aurais pu attendre ou l'éviter celui là"

 

cya les mecs.

attention à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

salut!

 

 

 

-Depuis quand et à quel age avez-vous commencer?

j'ai commencer a 16 ans en fumant 1 fois par mois...

 

-Combien de join par jour?

maintenant je dirais 3 stick chaque soir

 

-Si vous avez déjà essayer d'arrêter et pourquoi?

je m'arrete quand il n'y en a plus!

 

-Si vous avez déjà eu des problèmes avec des proches, la santé ou avec la police etc..?

aucun et je touche du bois!

 

-Votre shit ou beuh préférer que vous avez gouter?

la SDxGhaze grâce aux grines d'un pote qui a fait ce beau coisement!

 

-Ça vous casse, motive, détend, déprime etc...?

tout dépend de la dose, de l'herbe et du moment de la journée..

 

Et plus si vous le souhaitez!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.