Feuille qui font une sale geule rouge embrée

Messages recommandés

type : Terre (inconnu)

arrosage tous les 4 jours environ (quand c'est sec)

1 fois / semaine Canna Terra Flores .. mais c'était pas une bonne idée a mon avis...

hps 400 W

temperature 25 °C et 18 la nuit

en fin de flo...

hello gsxr...

je me permets d'intervenir.

Tu as dit que t'étais en fin de flo..donc pour moi pas de souci.Une sénescence bien entamée, et donc une dégradation générale de la masse foliaire, voilà tout.

Selon moi, tu n'as aucun souci à te faire, je pourrais te sortir des tofs avec des couleurs encore plus prononcées sur des plantes en fin de flo..(après les variations de couleurs peuvent être plus importantes d'une variété à l'autre).

Bref, un conseil arrêtes l'engraissage, passe au rinçage, et dès que les trichomes sont à ton goût>>>>cut!

En espérant t'avoir aidé un poquito..

S'ta luegooo

swazi

Invité koolfx2
hello gsxr...

je me permets d'intervenir.

Tu as dit que t'étais en fin de flo..donc pour moi pas de souci.Une sénescence bien entamée' date=' et donc une dégradation générale de la masse foliaire, voilà tout.

Selon moi, tu n'as aucun souci à te faire, je pourrais te sortir des tofs avec des couleurs encore plus prononcées sur des plantes en fin de flo..(après les variations de couleurs peuvent être plus importantes d'une variété à l'autre).

Bref, un conseil arrêtes l'engraissage, passe au rinçage, et dès que les trichomes sont à ton goût>>>>cut!

En espérant t'avoir aidé un poquito..

S'ta luegooo

swazi[/quote']

salut,

senescence peut-être ( fin de flo c'est vague ), mais dans ce cas il serait peut-être temps de se soucier du rinçage.

sinon la fiche diag c'est pas mal aussi :-P

++

Re...

Koolfx2:

senescence peut-être ( fin de flo c'est vague ), mais dans ce cas il serait peut-être temps de se soucier du rinçage.

+1 Koolfx2 >>>>

:-P

C'est vrai que "fin de flo" c'est plutôt vague..mais au vu des tofs (qui sont elles-mêmes assez vagues hein^^), je pense à la senescence, et passerais au rinçage...

Bref, voilà qui est -presque- clos, non?

A+++

swazi

Invité LaTiqueDesBois

Hello,

Rien de plus normal, surtout avec le froid actuel, elle est superbe. Va faire un tout par chez moi, les couleurs commencent à arriver.

Cela s'appelle la Sénescence. Une recherche sur ce terme t'en apprendra plus.

Ne mets plus d'engrais, afin de "rincer" les engrais que tu as mis lors de ta culture, et le gout de ta plante n'en sera que plus doux et meilleur, arrosage à l'eau claire, avec des enzymes si possible. Minimum une semaine, 10/15 jours idéal.

Et il n'y a rien de plus beau qu'une belle plante avec une belle sénescence, et la tienne à un très beau rouge mordoré :-P

Merci pour vos conseilles les gars !!!

je suis rassurées ! je vais continuer le rinçage ( que j'ai commencer il y a environ 10 jours)

effectivement topic clos!

Merci encore!

:-)

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.