deramotoxer 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Bonjour a tous, d'abord bonne année. Voila mon probleme, je suis perdu dans les sites de ventes de kits de cultures .. et je vous demande de si vous savez ou je peux trouver un kit complet fiable. Ni trop cher ni trop bas (environ 500euros le kit) ainsi qu'un systemen hydroponique comportant entre 12 et 16 plantes (plutot 16). Je n'ai pas vu de topic reprenant ce sujet ...desolé si je ne l'ai pas remarqué. PS : en meme temps si vous aviez une varieté de plante basique qui rend bcp. (ac graines pas trop cher ) et est ce que sensi est rentable comme site niveau qualité prix et quel est le meilleur ? Lol toutes les question mais c'est vraiment important pour moi je suis tres motivé et attend avec impatience mes futur plantes . Merci d'avance a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Bonjour a tous' date=' d'abord bonne année. Voila mon probleme, je suis perdu dans les sites de ventes de kits de cultures .. et je vous demande de si vous savez ou je peux trouver un kit complet fiable. Ni trop cher ni trop bas (environ 500euros le kit) ainsi qu'un systemen hydroponique comportant entre 12 et 16 plantes (plutot 16). Je n'ai pas vu de topic reprenant ce sujet ...desolé si je ne l'ai pas remarqué. PS : en meme temps si vous aviez une varieté de plante basique qui rend bcp. (ac graines pas trop cher ) et est ce que sensi est rentable comme site niveau qualité prix et quel est le meilleur ? Lol toutes les question mais c'est vraiment important pour moi je suis tres motivé et attend avec impatience mes futur plantes . Merci d'avance a tous ! salut, C'est pas l'impression que tu donnes, tu trouveras les réponses a toutes tes questions sur le site et le forum, et tu comprendras au passage pourquoi ton topic ne va pas faire long feu. bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deramotoxer 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 merci de m indiquer ou je pourrais trouver mes reponses alors ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 tu tape dans google... materiel culture materiel hydroponique... bref c'est pas compliquer... bonne chance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 re, pour le matos --> google avec mot-clé growshop pour tes graines ---> clic ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut hombre je suis le seul a comprendre lol il est vrai que ce n'est pas simple ce que tu demande et il est dure de trouver les reponse adequate c'est pour sa qu un topic a ete creer voila l'adresse;-) https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91788_3-creation-section-presentation-materiel.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Hello Une fois le problème de matos réglé,je ne serais trop te conseiller de regarder les fiches breedeurs pour ce qui est de l'achat des graines..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés