stud 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 J'ai un petit problème avec mes plantes, outre le fait que j'ai taillé le sommet hier soir, mes feuilles du dessous développe quelque chose sur leur bout, et je ne voit pas se que c'est.A ces endroits, c'est comme si le "brillant" de la feuille était partit, enforme de taches, ont le voit bien quand je les met à la lumière. Quelqu'un a une idée? Stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 t'as bien regardé de très prés si il n'y avait pas des bestioles? brumises un peu d'eau dessus pour voir les fils d'araignée rouge minuscule quasiment pas visible a l'œil si pas mouillé mais je crois pas que ça face ces symptômes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 Pas de bébêtes, j'ai vérifier (puis ma culture n'a aucun apport extérieur non stérilisé à l'alcool à bruler) C'est peut être une carence ou un excès mais voila, tel est la question... Stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 hello, je ne voit pas trop non plus , mais il y a tellement de chose que la plante a besoin .. pause la question ds le forum "probleme diagnostic" , il y a des pro qui passe la bas en tout cas bonne continuation l'ami saluté Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 Merci pour l'info miss; j'y vais Stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Pas de bébêtes' date=' j'ai vérifier (puis ma culture n'a aucun apport extérieur non stérilisé à l'alcool à bruler)C'est peut être une carence ou un excès mais voila, tel est la question... Stud[/quote'] tu stérilises tes vêtements, tes cheveux, tes chaussettes, l'air entrant dans le placo......?? je ne pense pas....donc apport extérieur possible. je dirai que la carence se manifeste surtout par un appauvrissement de la plante, un rabougrissement. un sur-engraissage ferai plutôt des taches décolorées. tes taches font plutôt brillantes.tu peux trouver de nombreux forum avec des exemple en cas de sur-engraissage pour comparer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Bien vu pour l'apport extérieur, mais les parasites seraient visible, soit, je vais encore m'informer sur les différents forum. PS: en augmentant l'humidité et en arrosant plus, le problèmes c'est stabilisé Stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Alors, je me suis renseigné...tatatataaaaaaa... L'humidité trop faible (30%) couplée avec le ventilo qui souffle directement sur la plantouille fais que la flante suffoque, d'où ce dessèchement. La solution: Monté l'hygro (40%) et ne pas mettre la plante directement sous le ventilo. Pas d'inquiétude en somme Merci à tous pour vos idées, mais un problème a parfois une solution simple Stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 salut un problème a parfois une solution simple Stud et heureusement!! content que ce problème soit résolu.je ne pensais pas que ça pouvais être ça mais effectivement.un ventilo "fixe", comparé a ceux qui ont une rotation automatique, font qu'il soufflent constamment de la même manière sur la plante.celle-ci transpire naturellement pour évacuer certain truc et surtout pour s'humidifier et mieux résister a la chaleur.le ventilo "fixe" accéléré le séchage de la transpiration du coup la plante est moins protégée, elle force sa transpiration pour se protéger.......elle souffre. je n'avais jamais eu ce problème mais je pense investir dans un nouveau ventilo pour la prochaine culture pour être sur d'éviter ce problème.du coup j'ai mis un variateur d'intensité sur le mien(il souffle moitié moins fort, en étant encore largement efficace, fait moins de bruit, consomme moins et fait moins souffrir les plantes)et je l'ai mis sur un timer pour qu'il ne souffle que par intermittence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 Ca c'est de la précision, quel imagination, ta créé un paradis cannabinoïdale stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 car elles le valent bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 Je relance un diagnostique, je dis quoi si j'ai plus d'infos stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 Problème de PH + sur-engraissage + pots pas assez remplis font que ma plante est trop verte (sur-engraissage), qu'elle brule (PH + sur-engraissage) stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Petite maj de ma culture, après la coupe de l'apex, j'ai eu deux nouvelles cimes. Je compte couper encore une fois une cime pour pouvoir bouturer et avoir deux têtes. Ensuite je passerais en flo, mais on y est pas encore stud Ps: jamais vu une plante reprendre une croissance aussi vite après un taillage de l'apex... Peut-être un indice supplémentaire pour découvrir le variété? Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut^^ c'est cool ca pousse super bien^^ pour la variété il faudra encore attendre les fleurs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Ta plantouille a l'air d'aller très bien... En effet, faut penser à rempoter voire couper les racines de temps en temps, remettre de la bonne terre et elles adorent ca!! Investir dans 1 ou 2 éco en + ce serait pas plus mal! Bonne continuation... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 oui, les écos, en projet. Faut que je le fasse mais j'ai la flemme mais je le ferais stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Passage en flo depuis 3 jours. Je vais acheter deux écos le plus vite possible. Stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 C'est une femelle, enfin les deux têtes les plus développées ^^ 20ème jour de flo toujours avec deux éco's, mal je sais je sais...je sais. Je recommence à engraisser 1 arrosage sur 2, j'ai 4 têtes mais je pense que la plante ne dépense de l'énergie que pour les deux têtes au dessus... Donc j'attends encore 1 semaine pour voir si les deux têtes du dessous prennent en volum; si non, cut cut Déso pour la photo des pistils, mais j'ai pas assez de précision avec mon gsm Voila quand mêmes une photo générale. stud Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Petite up des buds javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés