Problème feuilles jaunes


Messages recommandés

enleves les

 

les billes d'argille ont un ph trop elevé pour nos plantes

 

il faut donc les rincer abondament,les laisser tremper dans de l'eau au ph 6.5 jusqu'a ce le ph reste stable ce qui mettra beaucoup de temps

 

tu comprendras donc que tamponner des billes et asser contaignant pour un resultat moindre

un terreau de qualité me suffit largement et je ne pense pas etre le seul

 

la prochaine fois prend du lighty-mix pour la germination et quand elles ont 4 etage de feuilles tu engraisse legerement ou tu les mets dans du all-mix

si tu les mets dans du all-mix attend 3-4 sem avant d'engaisser ou observe attentivement t plants et attend le premier signe de carrence

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

re,

 

 

Bon, je crois que je vais perdre mes petites filles pourtant j'ai augmenté l'hygro( entre 70 et 90%), la température dépasse pas les 27 degrès. J'ai baché le sol au cas ou ce serait un probleme de lino mais rien à faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5,8 c'est bas comme Ph.

 

Tu devrais pour la suite essayer d'arriver a ce que ta solution soit à 6,5.

 

Pour info un petit guide très instructif sur le ph :

 

La Chaine Nutritionelle

 

Jettes y un coup d'oeil, vraiment ! ;)

 

Et au cas ou pense également a bien ré-étalonner ton testeur régulièrement (ph buffer 7 et 4) parce que les testeurs Hanna sont comme les autres....

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

problemes apparus a 10 jours de croissance car engraissage au biogrow a 7 jours de croi dans un terreau deja riche en nutriments......+ surarrosage.....pas bon menage tous ca!!!

 

si en plus tu as des problemes de lino alors là jakpot mon pote!!!lolll je delire.....désolé!!!sa rimait bien.....

 

regle tes problemes d'engraissages et d'arrosages et ensuite il restera effectivement la piste du lino....

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.