Invité panthere088 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Elle a 1 semaine de flo a votre avis c good ? Je vais la rempoté bientot .Et oui c'est vrai je pose beaucoup de question mais c'est ma toute premiere culture et pourtant on peux pas dire que je fais pas de recherche . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 T'es un boulet récurent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Bonjour... oui elle à l'air en forme ca répond à ta non-question? Aucun paramètres détaillés, comment veux tu qu'on te conseille ... Arrête de lancer des idées en vrac, et détail un peu plus le setup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Csk 2 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Salut, C'est quoi la question au juste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Yep la messe est dite... dis donc la miss ,tu vas gentiment suivre les règles de ce forum sinon tu vas prendre la porte topic clos + 1 averto edit = aprés check du profil , c'est membre bannie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 ping, salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 edit = aprés check du profil , c'est membre bannie C'est marrant t'as pas du beaucoup hésiter sur ce coup la Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 yep ben quand tu clos, tu clos... mais c'est pas rapide dis donc... lol + grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 zut , j'avais delocker pour ban xD topic vraiment clos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés