[[clos]Le maïs et le cannabis?


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà ma question est peut etre bizarre mais n'ayant plus de jardin et me retrouvant en appartement, j'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà fait poussé du cannabis dans du Maïs??

 

 

si oui, quand recolte t'on le maïs??? je pense à fin septembre mais je ne suis pas certain et je me vois mal aller demander à un fermier...

 

comme chaque année j'aimerai mettre 15 boutures d'early pearl (bon pour le nord pas de calais)

 

la seule chose qui me préocupe c'est la récolte du maïs. merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La récolte du mais est variable. D'une de par le temps, de deux de par l'utilasation que le fermier veut en faire.

 

Pour vraiment etre sur de ne pas ce planter :

- Choisir une variété hyper précoce genre comme la early que tu cites mais le mieux est de prendre une auto-florissante que tu pourra recolter fin aout.

 

Ma dernière cession outdoor 2007 était dans un champ de maïs mais gràce un mon amis employé agricole je connaissais la date à laquelle il devait couper le maïs. Mais même avec cette précaution le "chef paysans" de mon pote à grillé le truc vu les dégats qu'on avait causé dans le champ ( le carré de maïs en moins pour les titines + touts les pièds de maïs couchés par la bache qui contenait les pieds.

 

Voila, en espérant t'avoir éclairé.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mes cousins ont eu la meme idée mais dans le sud. Ils se sont fait arracher leurs plants par l'agriculteur... La recolte du mais, comme toute les recoltes change tous les ans en fonction du temps qu'il fait (en plus dans le nooord je ne sais pas)... Demande a un agriculteur voisin de celui dans lequelle tu projéte de planter quand est-ce q'il compte castrer recolter, il te répondra (normalement)...et meme s'il se doute de quelque chose tu t'en fout etant donné que ce n'est pas dans son champ que tu va faire ta fourberie...

++

 

edit: me suis fai devancer... tooo fast

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.