De out en in


Invité vinvin08

Messages recommandés

Invité vinvin08

bonjour tout le monde;un cultivateur m'a prescrit de mettre mes pied a croitre dehors et une foi la taille voulu les rentrer a l'interieur pour la floraison quel avantage?c'est il foutu de ma gueule ou pas?poussent il plus vite en plein soleil plutot qu'a la lumiere? merci de vos reponses. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Pas d'avantages? T'es pas très imaginatif mon RICCO :-P

 

2 mois de croissance à l'œil sans avoir à éclairer

 

Tu te fait un scrog de porc pépère au soleil t'as plus qu'à rentrer quand tu veux passer en flo.

 

C'est quand meme de bons avantages, après ya aussi les inconvénients: Bestioles etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oui, mais bon , vu les soucis que ça peut apporter comme les bestioles de tout type et de l'oïdium par exemple, comme ça m'est arrivé cette année pour avoir mis des boutz prises sur un plant à l'extérieur. Du coup, je préfère payer une facture d'électricité.

 

Maintenant, si on veut économiser, autant laisser les plants en out plutôt que de les rentrer pour la flo, non?:-P

 

Par contre, c'est une possibilité pendant la flo quand le temps est pourri. ca évite une floraison sous le froid et la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

il y a aussi le problème de la discrétion, c'est impeccable de passer ses plantes à l'interieur juste vant le stretch du passage en flo.

 

et +1 pour le froid et la pluie dans le nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08

tu as raison le pire c'est c saloperie de bestiole l'anne derniere j'ai rentrer un pied que j'avais dehors a cause de l'ete pouri je l'ai mis avec mes autre pied et les bestioles se sont propagees autre un vrai carnage :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Et puis ça permet de faire qu'une session (2 maxi) par an, un peu comme en OUT...

L'avantage du IN c'est surtout de pouvoir planter et récolter toute l'année non ?

 

++ :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.