fabfour 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 BonjourVoila apres une tentative de culture in ratée(pas assez de lumière et de chaleur) je v tenter en outdoor ca a l'air plus simpleJ'ai commandé des graines de purple high(j'espere que ca ne pousse pas trop haut...) et je compte faire pousser ca sur mon balcon c assez discret c au dessus de mon jardin.mais le balcon est tt petitJe voulais savoir deja comment realiser une serre "pas cher" enfin si c vraiment necessaire, et qu'est ce que je dois prendre comme engrais pour la croissance et ou ej peux les trouver parceke la je cherche desesperement a commander par le net mais je trouve aucun site bien(avec de bonnes indications) qui vende ca.tous les conseils sont les bienvenus, g vraiment pas envie de foirer la recolte ce coup ci!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 slt, tu peux te rendre sur www.lamainverte.be pour trouver des tas d'engrais différent et un tas d'autres produits pour les cultures in ou out . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés