laweedeux 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 voila ce que j'ai trouvé sur le net lampe superplant cfl 85 WATT AVANTAGE: cout de mise en place culot E27 depense en electricite niveau budget ca me conviendrait mais niveau rendement est-ce correct? mon placo fait environ 50/50/140 un frigo amenager comme il faut en ayant tenu compte de tous vos trucs et astuces je suis pas trop riche et pas les moyens d'acheter beaucoup de materiel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Si tu peux, donnes nous un lien. ça peut être sympa pour un espace comme le tien, il y a un guide sur le site qui preconise un nombre de lumens/m2 ; regarde combien de lumen elle degage, et regarde également sa couleur : 6500°K pour de la croissance, 2700°K pour la flo. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweedeux 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 voici le lien *****************************edit mfdoom = pas de lien vers growshop ca me tente bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 salut peut tu me donner le lien car ça a l'air pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweedeux 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 desole pour le lien sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweedeux 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Pas de retour ni de reaction .... vous en pensez quoi pour un placard 60X30X100 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut, Si tu ne cherche pas à récolter plus de 30 grammes, je pense que ce type de lampe peut convenir. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut a toi, oui comme dit eldindon, 30 gr sera deja pas mal c'est bien deja pour une tel superficie. Maintenant tu veux plus il te faudra plus de puissance lumineuse. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 30G c'est deja bien pour un debut en eco je suis un fumeur tapette en week-end recreatif faire pousser c'est un moyen d'etre tranquille d'apprendre de voir pousser les fleurs et de pas avoir affaire à des casquettes lacoste en fait il faudrait en mettre 2 sous un reflecteur miroité je pourrais me separer des deux 125W FLO qu'on m'a données neuves car la croissance sous ampoule eco flo c'est galere..... et c'est un peu bete mais ces grosses douilles me font un peu peur tiens moi au courant a propos de ces ampoules ca m'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés