planter a l'ombre?


Messages recommandés

Depuis que j'ai déménagé,je ne peux plus planté en extérieur malheureusement,car mes plantes ne prenne que 5h de soleil par jour et franchement on dirait une récolte sous néon,ça dégoute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gorgor a écrit :

Depuis que j'ai déménagé,je ne peux plus planté en extérieur malheureusement,car mes plantes ne prenne que 5h de soleil par jour et franchement on dirait une récolte sous néon,ça dégoute.

 

slt

gorgor

c'est space ca

moi j'avais 4h de soleil direct l'annee derniere et j'ai fait plus que 400g

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca touche a la qté ca va plus aller! pi alors la qualité... tampis je planterais au soleil! je pensais que l'ombre d'un arbre orait été propice o developpement de mes petits mais c raté. De toute facon ca fera moins loin si je plante au soleil mais fodra aller arroser plus souvent c tout

Merci a tous d'avoir repondu!

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai deja planter des plant dehors de la emme varieter 2 a lombre et le reste au soleil et les seul qui etait pret lorsquil a fallu que je coupe cetait eux a lombre alors moi jdit metre a lombre=racourcir le jour = floraison tandis que les autre venaient de comence a faire des buds( javoue que la varieter est lente pour dehors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement : a l'ombre : il va y avoir tout plein de feuille parce que elle veut plus de lumiere. Enuite, plus moin t'a de lumier,e moin ya de photosynthese. moin ya de photosynthese, moin ya de résine, et moin ya de résine, moin ya de fleur (cocotes). Donc oui, ta récolte sera plus perite, peut etre pas vraiemnt beaucoup plus petite... mais plus petite :)... Mais sa pourrait etre prie... si c un sapin qui fait ton ombre : en plus de pas avoir de lumiere, ses racine vont aller mal a cause de l'acidité du sol :). Merveilleux n'est-pas ? ... J'croit que je vais lacher la drogue, sa me rend trop positif... meme dans les moment négatif... Vive la marijuaan!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien aussi a préciser que, oui sa peut permettre un floraison plus rapide... mais qui dit floraison plus rapide, dit souvent floraison TROP tot donc sa peut gacher, laisse dame nature faire sa job et met le au soleil... Et en plus sous les arbre et les plantes, c'est pire car un arbre, d'habitude : sa boit de l'eau !!

 

C,est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.