btsprodhorticole 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Ma question est simple, je me demande si le fait de planter dans un endroit ou les plants sont a l'abris du soleil direct une partie de la journée a une influence sur la prod: qualité et quantité?Merci de vos reponses!Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 slt btsprodhorticole si ils ne sont pas a l'ombre toute la journee ca doit etre fesable 3h de soleil direct par jour devrait etre le minimum je crois @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 ba deja ca va te jouer des tours sur la kantiter et sur la possibiliter davoir un mal sinon la qualiter euh c une affaire de gout voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 je dirais plutot 5h de sun par jour d'apres les ouvrages sur la beuze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Depuis que j'ai déménagé,je ne peux plus planté en extérieur malheureusement,car mes plantes ne prenne que 5h de soleil par jour et franchement on dirait une récolte sous néon,ça dégoute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Gorgor a écrit : Depuis que j'ai déménagé,je ne peux plus planté en extérieur malheureusement,car mes plantes ne prenne que 5h de soleil par jour et franchement on dirait une récolte sous néon,ça dégoute. slt gorgor c'est space ca moi j'avais 4h de soleil direct l'annee derniere et j'ai fait plus que 400g @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
btsprodhorticole 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 si ca touche a la qté ca va plus aller! pi alors la qualité... tampis je planterais au soleil! je pensais que l'ombre d'un arbre orait été propice o developpement de mes petits mais c raté. De toute facon ca fera moins loin si je plante au soleil mais fodra aller arroser plus souvent c tout Merci a tous d'avoir repondu! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 moi jai deja planter des plant dehors de la emme varieter 2 a lombre et le reste au soleil et les seul qui etait pret lorsquil a fallu que je coupe cetait eux a lombre alors moi jdit metre a lombre=racourcir le jour = floraison tandis que les autre venaient de comence a faire des buds( javoue que la varieter est lente pour dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Premierement : a l'ombre : il va y avoir tout plein de feuille parce que elle veut plus de lumiere. Enuite, plus moin t'a de lumier,e moin ya de photosynthese. moin ya de photosynthese, moin ya de résine, et moin ya de résine, moin ya de fleur (cocotes). Donc oui, ta récolte sera plus perite, peut etre pas vraiemnt beaucoup plus petite... mais plus petite ... Mais sa pourrait etre prie... si c un sapin qui fait ton ombre : en plus de pas avoir de lumiere, ses racine vont aller mal a cause de l'acidité du sol . Merveilleux n'est-pas ? ... J'croit que je vais lacher la drogue, sa me rend trop positif... meme dans les moment négatif... Vive la marijuaan!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 je tien aussi a préciser que, oui sa peut permettre un floraison plus rapide... mais qui dit floraison plus rapide, dit souvent floraison TROP tot donc sa peut gacher, laisse dame nature faire sa job et met le au soleil... Et en plus sous les arbre et les plantes, c'est pire car un arbre, d'habitude : sa boit de l'eau !! C,est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
btsprodhorticole 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 héhéhé c semé et ca va partir au soleil tampi pour la flo rapide! 2 jack white (croisemant jack herer (femelle) et white widow(male)) 2 marley 2 white widow et le WE prochain...northern light et early bud!!!!!! ca va etre bon tout ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés