kana83 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 bonsoir a tout les cannaweedeur . alors je vous presente dabord mon installation : Hps 250w petit ventilo ( non de pc ) Substrat: terreau universel engrais : bio grow jusqua c+20 ensuite je n'ai arroser que a l'eau juqua c+30 temperature: 15degres en journée et entre 5 et 10 degres la nuit Hygro: je n'ai pas d'hygrometre malheuresement frequence d'arrosage : 1 fois tous les 3jours photoperiode: 18/6 alors voila le petit descriptif , je suis ouvert a tout les conseil et avis . sur la dernier foto on peut voir que les feuille son un peu tombante :s pourriez vous diagnostiquer ce probleme? merci et bonne culture a tous au debut. au milieu. aujourd'hui a C+30 toujours a C+30 mais changement de place des pot dans un espace plus grand voila , maitenant c'est a vous de juger Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut, au vu du descriptif et des conditions de culture, ben franchement c'est pas mal:-) il doit cailler dans la pièce pour que tu n'aies qu'un maigre 15° sous hps250! dans le meilleur des cas, un petit hygromètre serait pas de trop... pour les feuilles tombantes, difficile de te donner une réponse fiable, on connait pas l'hygro d'une part, ni ton substrat,etc...quelle fréquence d'arrosage aussi (peut être un poil trop d'eau nan?)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut, si tu as un ventilo qui souffle directement sur tes pieds c'est normale que tes feuilles soient tombantes au bout d'un moment, ça les assèchent et les fait transpirées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana83 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 oui mon hygro reste un mystere pour le moment le moment mai je pense quelle est pas mal elevé , je pense acheter un hygrometre dans la semaine. et niveau developement je nai pas trop a me plaindre dans lensemble sa pousse bien pas de maladies ni d'insecte pour perturber ce petit jdc merci pour vos reponse , bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana83 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 et je pense que pour le ventilo tu as raison car c'est depuis aujourd 'hui que je lai mis face et je remarque sa ce soir. sur ce je vais directement le changer de place . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou68 1 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 youhhhh ouhh salut a toi kana,ton placo a l'air pas mal ,par contre moi se qui m'inquiete ses ta temperature de nuit oulala sa doit etre frisquet lol,car 5 degres la nuit jpe te dire tes plantes sont en train de survivre en se moment pour au moin avoir une bonne temperature il te faudrai au min 21 a 24° la journée et la nuit et surtout en se moment en pleine crois 18 a 20° la nuit(il faut bien leur faire croire que ses le mois de mai lol.....°.°) tu utilise quel genre de hps philips,sylvania,quelle est la taille de tes pots? citation: engrais : bio grow jusqua c+20 ensuite je n'ai arroser que a l'eau juqua c+30 tu veux dire que tu a engraisser du départ jusqu'a +20 et maintenant tu ve finir a arrosé avec de l'eau jusqu'a crois+30 si ses se que j 'ai compris tu te trompe,il faut commencer a engraisser a crois+20 ensuite si tu fait 1 arrosage sur 2 ou 2 sur 3 a ta guise,mais si tu n'a pas de carence(pour sa j'ai un doute)tu peu continuer a engraisser ,mais doucement,mais il ne faut en aucun cas arrosé avec des engrai jusqu'a croi+20 et ensuite arreter jusqua crois+30 (ton ventilo tu le met face a la lampe enfin tu fait en sorte qu il fixe la lampe,n'oublions pas qu il est la pour brasser l'air et non pour ventilé les feuilles lol...(petit point d'humour lol....) voilà en esperant que sa vas un peu t'aidé a bientot byeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana83 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Oui c vrai la nuit la temperature baisse pas mal , je vais essayer de l'augmenter , mais le probleme c que dans l'endroit ou elle sont c'est un petit cabanon pas tré bien isoler , et en plus il a bruler il y a de sa quelque semaine , a cause d'une télé qui a imploser et justement sur cette télé il y avait la fameuse bouteille de bio grow :s donc c pour sa que je n'ai pas pu engraisser depuis un moment , mais il y a trois jours au boulot j'ai recuperer un peut de nitrophosca pour leur redonner le smile :)mais avec moderation biensur! en principe demain je recois une bouteille de atami organic bloom et une de flavor qu'un pote me ramene donc voila. et pour le probleme du ventilo c'est regler . merci pour vos conseil et bon smoke a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana83 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 J'ai une petite question , alors mes plante son donc a c+31 et je pense passer en flo dans environ 15j je voudrai savoir si c'est bon ou si c'est un peut prematuré? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut, ben en fait c'est quand tu veux:-) d'autant que ça veut trop rien dire, un mois de croissance ça varie selon les conditions de culture...à vue d'oeil, bon compromis: encore une quinzaine en souhaitant qu'elles "explosent" un peu avant le passage en flo, et puis tu auras le stretch pour leur donner un peu plus de volume encore.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés