seven59167 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 bonjour a tous et avant tout bonne et heureuse année!! voila ma question, je suis en plein rinçage et j'aimerai savoir si juste de l'eau au ph ajusté est suffisant? ou faut vraiment utiliser des produits de rinçage,si oui pouvez me dire lesquels? (car yen a pas mal) merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut, oui, c'est suffisant. tu peux aussi utiliser des enzymes... et surtout pas du rippen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut, tu as la série Final Flush, le Final Solution mais surtout pas Ripen qui n'est en aucun cas une solution de rinçage mais plutot un booster de flo. @ ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seven59167 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 re!! ça va alors car j'avais commencé eau ajusté + enzymes et la j'allais arrêté les enzymes!! donc les enzymes sont vraiment bénéfiques tout au long de la vie d'une plantes!! et pour les enzymes je continue a doses normales? et pour le ripen je savait je trouve qu'il ne sert a rien, du moins pour nos plantes chéries!!! cordialement!! seven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés