alensois 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 slt tout le monde je me demande si c'est mieux de laisser finir la flo ou alors ce serais plus interessant de refaire germer. le rendement sera enormement reduit? la qualite sera t'elle enormement reduite? ps:en 10 semaines de flo ma plante ressemble a une plante qui a 15jours de flo a la normale. j'aimerais avoir des temoignage de personnes ayant subi le probleme que moi. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut ! Je n'ai pas eu ce problème (enfin j'en suis pas certain) mais je pense que de remettre une nouvelle session en route en jettant celle-ci te fera perdre à coup sur tout le travail que tu as fait jusque là. Même si la qualité sera peu être un peu moins bonne, ça restera bon je pense si tu as réglé ton problème de pollution lumineuse. Et pour le rendement, si tes plantes ont pas tigé ou fait trop n'importe quoi ya pas de raisons que le rendement soit touché, ou alors très peu. Je pense qu'il vaut mieux que tu termines plutôt que de repartir de 0... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut pour ta plante qui en ai a 10 semaine de flo que veut tu dire???? parle tu de son niveau de maturité ou de sa production (taille des tetes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Je suis d'accord avec le blond, si tu as regler ton problème de fuite lumineuse, autant continuer sur ta lancée, certes tu mettras plus de temps que ce que tu avait prévus pour récolter, mais cela serat toujour moins important que si tu lancait une nouvelle fournée Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 je compte 10semaine de flo a partir du moment que j'ai vu les premiers pistil (10jours apres le passage en 12/12) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Donc elle a 12 semaines et non pas 10 Si tes fuites sont réglées, elle va se mettre à fleurir normalement. Si ce n'est pas réglé, lancer une autre session ne changera rien, si ce n'est reperdre 12 semaines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 ca m'est arrivé lors de ma première culture et je m'en suis appercu trop tard. Résultat > beaucoup de temp pour du foin. Après sans photos c'est difficile de juger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 voici un apercu de ma petite: voici une des branches qu'il y a sur les cotés: idem: voici la tete principale: et pour conclure le tronc(la petite barre de fer est un pic a brochette(histoire de grandeur)) qu'en pensez vous apres autant de semaines de flo y a t'il des chances que je recolte quelque chose d'interessant? pour des info sur les conditions de culture: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93533_28-semaines-flo-seule-tete.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 j'ai encore autre chose a signaler:je n'ai jamais controlé mon ph. est-ce que un mauvais ph peut etre la cause d'un retard comme ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut, qu'en pensez vous apres autant de semaines de floy a t'il des chances que je recolte quelque chose d'interessant? Il faut lire les réponses, Latiquedesbois t'a répondu Si tes fuites sont réglées' date=' elle va se mettre à fleurir normalement. Si ce n'est pas réglé, lancer une autre session ne changera rien, si ce n'est reperdre 12 semaines .[/quote'] j'ai encore autre chose a signaler:je n'ai jamais controlé mon ph.est-ce que un mauvais ph peut etre la cause d'un retard comme ça? Un pH non adapté aura comme conséquence des carences plus ou moins sévères. Par contre, rien ne t'empêche d'utiliser la fonction recherche du site pour en savoir plus;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 je veux recolter pour avoir un effet hight(flo +60 dans les cas normaux).si j'ai bien compris la c'est comme si j'etait a flo +4 mais est-ce que je ne devrait pas recolter un peu plus tot etant donné que la plante a plus de 4mois(quelques pistils ont deja bruni)? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Re, Alensois tu n'utilise pas beaucoup la fonction recherche. Il est obligatoire d'utiliser les outils que Cannaweed met à la disposition de tous AVANT de poster Quand récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés