Demande information pour la culture indoor ayant subit des fuites lumineuses pendant les 10 semaines de flo

Messages recommandés

slt tout le monde

je me demande si c'est mieux de laisser finir la flo ou alors ce serais plus interessant de refaire germer.

le rendement sera enormement reduit?

la qualite sera t'elle enormement reduite?

ps:en 10 semaines de flo ma plante ressemble a une plante qui a 15jours de flo a la normale.

j'aimerais avoir des temoignage de personnes ayant subi le probleme que moi.

merci d'avance

Invité leblond

Salut !

Je n'ai pas eu ce problème (enfin j'en suis pas certain) mais je pense que de remettre une nouvelle session en route en jettant celle-ci te fera perdre à coup sur tout le travail que tu as fait jusque là.

Même si la qualité sera peu être un peu moins bonne, ça restera bon je pense si tu as réglé ton problème de pollution lumineuse.

Et pour le rendement, si tes plantes ont pas tigé ou fait trop n'importe quoi ya pas de raisons que le rendement soit touché, ou alors très peu.

Je pense qu'il vaut mieux que tu termines plutôt que de repartir de 0...

++ ;-)

Invité LaTiqueDesBois

Donc elle a 12 semaines et non pas 10 :-)

Si tes fuites sont réglées, elle va se mettre à fleurir normalement. Si ce n'est pas réglé, lancer une autre session ne changera rien, si ce n'est reperdre 12 semaines :-) .

voici un apercu de ma petite:

97d60c.jpg

voici une des branches qu'il y a sur les cotés:

3d3458.jpg

idem:

6dc98.jpg

voici la tete principale:

696ad.jpg

et pour conclure le tronc(la petite barre de fer est un pic a brochette(histoire de grandeur))

293af.jpg

qu'en pensez vous apres autant de semaines de flo

y a t'il des chances que je recolte quelque chose d'interessant?

pour des info sur les conditions de culture: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93533_28-semaines-flo-seule-tete.html

Salut,

qu'en pensez vous apres autant de semaines de flo

y a t'il des chances que je recolte quelque chose d'interessant?

Il faut lire les réponses, Latiquedesbois t'a répondu

Si tes fuites sont réglées' date=' elle va se mettre à fleurir normalement. Si ce n'est pas réglé, lancer une autre session ne changera rien, si ce n'est reperdre 12 semaines .

[/quote']

j'ai encore autre chose a signaler:je n'ai jamais controlé mon ph.

est-ce que un mauvais ph peut etre la cause d'un retard comme ça?

Un pH non adapté aura comme conséquence des carences plus ou moins sévères. Par contre, rien ne t'empêche d'utiliser la fonction recherche du site pour en savoir plus;-)

ab369e.jpg

je veux recolter pour avoir un effet hight(flo +60 dans les cas normaux).si j'ai bien compris la c'est comme si j'etait a flo +4 mais est-ce que je ne devrait pas recolter un peu plus tot etant donné que la plante a plus de 4mois(quelques pistils ont deja bruni)?

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.