grunt 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Voilà,j'ai un plant qui me parait bizarre,il est a un mois 7 jours et il semble se comporter differement des autres. Les tetes sont très petites et il y a peu de pistil en comparaison a un plant normal et ayant déjà eu affaire a des herma je me méfie,constatez par vous-meme: Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 ta photo ne montre qu'une petite tete.. rien d'autre. Sinon un topic u nique existe pour ce genre de question sur le sexage: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69557_28-topic-unique-sexage-male-femelle.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut pour moi c 'est une belle femelle ,les bulbes doivent etre plein de pistil , pas de couillus pour moi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut personnellement je ne vois pas de couilles sur tes photos(soit dit en passant tres beaux clichés) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 ah oui c vrai j'avais oublié ,jvais aller reposté la bas dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Non pas de couille qui pendent vers les internoeuds,mais je trouve bizarre que ce soit de si petites tetes,en comparaison a une autre que j'ai ,l'autre est x2 ou x3 ,enfin j'ai des doutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Non pas de couille qui pendent vers les internoeuds' date='mais je trouve bizarre que ce soit de si petites tetes,en comparaison a une autre que j'ai ,l'autre est x2 ou x3 ,enfin j'ai des doutes...[/quote'] salut, elle est peut-être en stagnation suite a un stress ou autre, ou tout simplement ta pénétration lumineuse a revoir ( palissage ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut, topic rouvert au bon endroit, sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 une stagnation ça signifie quoi? que dois-faire? c'est effectivement la plante la plus éloignée de la lumière par rapport aux aautres mais par exemple si je j'en prend une qui est encore plus jeune que notre amie on voit bien distinctement les pistils: alor que l'autre c'est vraiment pas clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés