L'odeur de ma plante et le palissage.


Invité panthere088

Messages recommandés

Invité panthere088

Bonsoir a tous ,

Alors deja un grand merci a toute les personne qui me reponde .

 

Je voulais savoir si c'etais normal que ma plante sente deja la beuh ? elle est seulement a sa premiere semaine de floraison .serai-ce un signe que ce soit une femelle ou cela ne veut rien dire .

 

Et il y a des petit truc vert et droit juste au bort des tiges qui sorte du tronc ca fait bien une semaine et demi qu'il sont la et ne grandisse pas cela voudrai dire que c une femelle ? sinon combien de temps je dois attendre pour bien etre sur que ce soit une femelle ?

 

est ce possible que si c une femelle durant la FLORAISON qu'elle se change en male ?

 

Et une derniere question j'aimerai la palliser est-ce que je peut le faire quand je veux ? j'aimerai juste pallisser les tige quand elle seront un peu plus grande mais je ne veux pas palisser le tronc surtout qu'il est deja assez gros .

 

D'avance merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-);-):-P:bye:;-):lol::lol:;-);-):lol::lol::lol::lol::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2::b2: bonne chance a celui qui en aura le courage.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il y a un topic unique pour le sexage, dans le forum,

section diagnostic. envoie des photos

et on te répondra, le palissage est expliqué

dans les guides en page d'acceuil.

sinon oui la beu ça sent la beu.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut panthere (grrrrrrr)

 

Tu portes bien ton rang!! ;-)

 

-Si elle sentait le poisson, tu pourrais t inquieter...

Cela ne veut pas dire que c est une femelle.

 

-Si c est ce que je pense, cela n indique pas que c est une femelle.. ( fotos??? )

Tu en sera sure quand tu verras des pistils ( des ptits trucs BLANCS et droits )

 

-Qu elle se change completement en male, non.

Qu elle developpe des organes males en plus des femelles, oui.

 

-Oui

 

Recherches, guides, facs... etc

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

:-P:bye:;-):lol: :lol: ;-) ;-) bonne chance a celui qui en aura le courage.....

 

;-)

 

c'est un cas d'école de "bouletage"

 

"Madame, j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes la personne sur CW qui a le rang qui colle le plus a sa personnalité ;-)"

 

;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

1. L'odeur varie selon la variété. Mais elle peut etre très très forte effectivement.

 

2. Aucune corrélation entre odeur et sexe possible

 

3. Ce que tu vois depuis qlq semaines ce sont surement les pré fleur... enfin sans photo dur d'etre catégorique.

 

4. Un pied peut développer des organes mâles si tu stress trop la plante. Si elle est issue de graines regular c'est assez peut probable quand même.

 

5. Le palissage est possible n'importe quand mais il est préférable de le faire en croisance.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais savoir si c'etais normal que ma plante sente deja la beuh ? elle est seulement a sa premiere semaine de floraison .serai-ce un signe que ce soit une femelle ou cela ne veut rien dire .

Oui, j'ai même eu peur avec une plante qui sentait déjà pas mal à moins de 3 semaines de croissance. Mais ensuite, le phénomène ne s'est pas amplifié, voire même le contraire.

Ca dépend pour beaucoup de la variété.

 

Et il y a des petit truc vert et droit juste au bort des tiges

Pas très clair. Les pistils de préfloraison (déclaration de sexe précoce) comme les pistils de floraison sont plutôt blancs. Tant qu'il n'y a pas ces pistils, rien n'est garanti.

 

est ce possible que si c une femelle durant la FLORAISON qu'elle se change en male ?

Qu'elle "se change", non, mais si c'est intrinsèquement une herma, il est possible que des fleurs mâles apparaissent plus tard alors que la plante a déjà des pistils.

 

Et une derniere question j'aimerai la palliser est-ce que je peut le faire quand je veux ?

Tu peux palisser du début à la fin de ta culture. Mais plus tu tardes, plus c'est difficile car la tige puis les branches se rigidifient en vieillissant et alors palisser t'expose au risque de casse. Quand les branches sont rigides, après c'est plutôt du tuteurage que du palissage.

 

Bonne pousse,

 

 

Edit : Oups, déjà grillé par moult cannaweedeurs. C'est agité ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere bien une faveur en nature, c'est vrai.

 

 

... pour etre plus serieux je vais me marier dans un an donc ça va aller. Et je n'avais pas fait attention vrai de vrai. J'aurais du vu le profil, ça me reviens en tete les autres topics de miss panthere.

 

Panthere tu deviens de plus en plus assistée, je me rappel maintenant d'un de tes autres topic. Ca serais bien d'avoir une démarche de lecture des guides un peu plus poussé. Tes trois derniers posts ont été clos, ça va pas amuser les modo lontemps de te rappeler à l'ordre continuellement.

 

le 03/01 par 1979:

- Pour le reste > documentation. Si tu descend d'un cran en volonté tu va finir par nous demander de venir chez toi pour faire ta culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.