Invité darkor06 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Voila je remettrai des photos dans 1semaine . Je voudrai savoir si tous ce passe bien et quoi faire Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo34 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 c'est bien parti pour toi a ce que je vois,fais attention a la hps 400 watts ca chauffe enormément pour des jeunes plantes il est conseillé de la mettre de 40 a 60 cm de la cime de la plantes.si tes feuilles tire la gueule remonte un peu ta lampe.voila sur ce je m'installe. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiko 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut darkor, les taches ce sont des carences qui apparaissent. Je penche pour une carence en magnésium ou potassium. Va voir sur le diagnostic : https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html Bonne continuation à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkor06 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 C + 24 !Sativa palissé ( Sugar haze ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkor06 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 C+24 : Indica Yumbolt 47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkor06 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 C+24 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draken 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut, Ecoute rien à signaler, tout va bien, mise a part les feuilles qui ont légèrement tendance à pointer vers le bas ... Indique tes conditions actuelles, tes fréquences d'arrosages et la quantité s'il te plaît . Bonne culture à toi ! Chuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkor06 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Re , alors mes critères : Humidité : 40-45% Température : 25-27 la journée et la nuit sans lumière 17-18 . J'ai remonté la lampe un peu . J'arrose tous les 2jours , une fois a l'eau , une fois a l'engrais . Je met a peux pret 25CL par pied pour l'instant d'eau . Est-ce bien? Merci d'avance de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo34 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 tu devrai augmenté un peu la température au repos ,j'ai lu sur le site qu'il ne fallait pas que la température descende trop 10° d'écart c'est pas conseillé essaye de la maintenir a 20° voir + c'est mieux. enfin c'est juste un conseil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draken 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Hey, pour ludo, tes températures jour/nuit sont trop excentrées, essaye de remonter la température la nuit. Tu dit que tu as remonter la lampe, elle est à combien maintenant ? Sinon, certaines de tes plantes on l'air de montrer des signes de sur-arrosage (celles qui pointent vers le bas), tous les deux jours sa me semble too much, réduit la fréquence ! (je te dirais d'attendre que la terre soit bien sèche mais écoute l'avis des autres). Bonne continuation, chuss . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draken 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Mais ??? Plus de nouvelles ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés