pouli25 0 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 Petite maj a flo +10 tout va bien appart que l'engrais a niké la pluspart de mes feuilles une des branches secondaires commence a fleurir voila pour aujourd'hui toute critiques et commentaires sont bons a prendre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouli25 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut Cannweedeurs du monde entier j'ai une petite info par rapport a mon jdc : j'ai envoyer ma plante chez un gars (RYU) qui a en sa possession tout le matos necessaire pour faire une tres bonne flo: HPS 400w pots plus grand terreau semi d'agloflash et tout et tout voila c'est nikel pour moi je remettrais des photos dans quelques jours merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibobz 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut, tu avais combien de jours de croissance avant de mettre en flo? et tes lampes 20w c'est des warm white ? ( légèrement orangé, avec marqué un 827 qque part sur le culot) ou du cool white ? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibobz 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 ereur dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouli25 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 j'ai du faire une cro +35 avec mes lampes éco de M.... mais la je pense qu'une bonne floraison s'annonce mes lampes sont des cool white pour info tcho a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouli25 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 voila maintenant que l'autre est partie de mon petit placo 2 nouvelles se sont installées tranquillement actuellement a CRO+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouli25 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Me voila a Cro+9 Tout va bien pour le moment sauf la couleur de la tige violette qui me tracasse Toute réponse est bonne a prendre merci beaucoup Cro +12 On ne peux pas s'attendre a mieux avec de l'éco 20w mais je suis satisfait d'elles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 La tige violette, c'est censé être un problème de température je crois. Moi ça me l'a fait sur la plupart de mes 1eres plantes alors qu'il fesait plutôt TROP chaud dans le placard, et j'ai pas l'impression que ça ait posé plus de problème que ça. M'enfin à verifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés