tox 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 bonjour a ts!!!!!!!!g un problem sur ma mazar g mis en flo de la arjan haze et de la mazar ss hps 400 depi une semaine mai la mazar na pa ler en pleine form. ses feuill son tombante et les nouvelles pouss son ver jaune.je pensai a un problem darrosage mai ca na pa ler dtr ca.aidez moiiiiii svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 How! aidez moiiiiii svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Bah ça va être chaud si tu ne nous donne pas plus d'infos... Reviens après avoir rempli le formulaire de diagnostique! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 1° remplis la fiche de diagnostic, elle est pas là pour les chiens ; 2° surveilles ton orthographe , tu n'imagines pas à quel point c'est énervant de devoir décrypter un message écrit dans ta langue natale, sans déconner j'ai mis plus de deux minutes pour comprendre ce que tu as écrit, pourtant y'a pas plus de trois lignes le tout mis bout a bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut, Bah ça va être chaud si tu ne nous donne pas plus d'infos... Reviens après avoir rempli le formulaire de diagnostique! +1 et écris correctement s'il te plait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut, +1 à tout le monde Tox, c'est ton deuxième topic fermé pour manque de recherche. En plus le langage SMS est proscrit et on demande un mininum d'effort pour corriger son orthographe. Relis bien les régles à respecter AVANT de poster. Le prochain topic que tu ouvres sans suivre les règles du site, je te mettrais un averto. pas de recherche, language SMS, fautes d'orthographe non corrigées, formulaire non rempli -----> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés