cashou 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 bonjour Je cultive en terre 5 plante normalement varieté big bud ou skunk red hair avec : - un box de 1.20 sur 1.20 sur 2m - une hps 400w - couverture de survit sur les coté - engrais bio glow bio bloom Je suis en fin de croissance dimanche je passe en flo mes plante font 20cm en moyenne a part une qui est plus petite et elle a les branche du dessous qui se developpe considerablement et je ne sais pas pourquoi Jaimerais mettre des photo mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aidez ... caashouuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut cashou il faut que tu reduit l image a 50ko max et ensuite tu fait poster une image sur le forum . bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Ou sinon hebergent les sur imageshack.?? ; t'auras as besoin de les redimensionnées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut, Je suis en fin de croissance dimanche je passe en flo mes plante font 20cm en moyenne a part une qui est plus petite et elle a les branche du dessous qui se developpe considerablement et je ne sais pas pourquoi Est-ce que tu as taillé tes plantes ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés