Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut à tous! Alors pour cette décision session growing Indoor je me suis résolu à acheter des graines (Shiva Shanti de chez S.S) parce que pour ce qui on suivit mon jdc précédent, la kinf ça peut être long mais alors trèèèès long pour arriver à maturité. Well, quoi de neuf dans ce nouveau JDC? J'ai troqué mon vieux placo confo pour une grow bow 160X90X40, mon système de ventilation reste le même (intraction pc), le terreau de base (ph 6.2), et pour l'éclairage une MG 125w spécial flo. Le Matos -Grow Box 140X90X40 -MG 125W Superplant 2600k -Terreau ph 6.2 -Billes d'argiles (ça a vite fait de moisir) -3 Pot de 24cm -Ventilateur pc 1600 tpm -Gamme bio grow -Top max et bio bloom -Graines de Shiva shanti Le plus important -Un Jardinier en "herbe" avec une seule culture derrière lui même si ma floraison n'a pas était poussée à fond j'ai récolté une bonne weed, l'équivalent d'un pot bonne maman pour vous faire une idée ainsi qu'un très bon beurre qui nous a permis de bien nous amusez au nouvel an! Mise en place Actuellement j'ai donc fais germer 3 graines, (je préfère m'occuper de peu mais bien le faire) elle sont toutes sorties de terre autrement dit de jolie petites pousses d'environ 3.5cm en moyenne. La lampe et le plus prêt possible les pots sont disposés de manière triangulaire pour essayer d'avoir une répartition homogène de la lumière. Je n'ai pas mis de d'intra pour l'instant car celui ci fait grandement baissé la température et j'essaye de conserve une fourchette de 20 à 25°. Je vous mets pas de photo il n'y a pas grand intérêt comme vous l'aurez compris mais dès que ça grandit je vous tiens à jour! Voila n'hésitez pas a poster vos avis, commentaires, suggestions... En vous souhaitant une bonne culture pour cette année 2009, Cannabicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_Fumeur_De_Tabac 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Bonne chance avec ton nouvo matos et je te souhaite autant de réussite qu'avec ton premier growing A part ça bonné année 2009. c'est bien de faire pousser sous mg mais quand même il faudrait que tu passe à l'hps, c'est vraiment l'éclate à faire ! (j'avais une 250watt). J'avais aussi choisi la shiva shanti comme génétique tu vas voir c'est sympa c'est trapu ça stretch pas trop. As tu penser à la taille ou a ta méthose de contention du stretch ? Moi je reste un fan du scrog (en théorie vu que j'ai jamais test Lol) tcchao à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 j'aimerai me prendre une hps mais l'ennui c'est que ça demande une certaines aération et moi ma box et dans mon minuscule appart et je peux pas me permettre de faire aqua dans ma maison... discrétion oblige! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 C'est cool la culture en tout petit studio non?^^ Ça a l'air bien parti, on attend plus que de voir commence ça vas rouler! Et on veux des tofs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 c'est pas vraiment un studio mais bon c'est petit c'est vrai! des photos dès lundi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés