Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Re-salut man ! En ce qui concerne le silencieux, pour ma part je n'en ai pas, le truc c'est que j'ai de la gaine insonorisée et ca fait un léger "ronflement" de ventilation. Si tu es comme nous, on s'habitue à tout ! Par contre mon placos est en "dur", une box à mon avis ça va faire plus de bruit. A mon avis le silencieux au début tu peux t'en passer, à toi de voir ce que tu supportes comme bruit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Ouais cest ce que je vai faire car il coute quand même 50€. Que pense tu de l'extracteur sinon ? Assez puissant ? Et selon toi l'intraction passive ça peut le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Bon en fait comme j'ai viré le silencieux j me suis résolue (attention, attention ^^) à prendre le Intracteur/ extracteur RVK 100/125 - 225-365m³/h Donc avec ça normalement pas de soucis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés