Morpheus06 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Salut junglespeed, merci pour la rectif sur mon jdc. En tous cas : Belle plante, Belle bud, Belle culture. TWIOUSS A PLUS P.S. Je viens de finir ma MAJ? si tu veux allez voir les nouvelle tof. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Yep yep jungle un ty up de bretagne pour te dire que le courrier est bien parti ce matin voili voilou kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 yep junglespeed Alors du new? pas d'autre photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 salut à tous, Bon, gros problème je suis dégouté hier matin j'ai fait tomber mon apn, j'ai été voir un réparateur et m'a fait un devis et là oups !!! J'en ai pour aussi chère que l'appareil, il est mort donc je ne peux pas en acheter un tout de suite manque de tune. Je ne peu plus continuer mon jdc en photos dégouté. Je vais essayé d'en avoir un à droite ou à gauche. Rien de sûr. En tout qu'à les buds vont bien ça me console un peu et il commence à y avoir des pistils ambré, cool !! Je vous tiens au courant. Tchusss et bonne culture à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 je t'ai laissé un mp pour ton apn... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 ah merde moi qui voulait des photos... t'as pas un telephone portable? c'est deja sa moi pour evité de foutre en l'air mon apn jprend des photos avec le portable et pour les macro ou je veux montré un truc de special je prend l'apn j'espere que tu trouvera vite un apn ou un moyen de faire une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Ah ça craint pour l'appareil photos numérique!! Essaye de t'en faire prêter un par un pote de temps en temps, c'est ce que j'ai fais pendant le 1er mois. A bientôt et merci de ton aide apporter sur mon jdc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 hey, merci tchoul et cana-ice, Je me suis renseigné pour que l'on m'en prête un et sans succès. Par contre j'ai eu un mp de la part de thc et là supprise il est prêt à mon offrir un. Alors là je peux que lui dire un grand merci et qui l'assure grave !!!. Donc mon jdc va peut être pouvoir recommencer en photo... A+++ les cannabiculteurs et merci THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 salut à tous, c'est bon je récupère un apn demain soir, donc maj demain soir, promis... Bonne soirée à tous, A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut poto bon bah ce soir je bouffe avec les beaux parents mais dés que j'arrive je fonce chez toi et je regarde cette maj de rien pour l'apn... à ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 yep, yep, salut tout le monde !! Enfin une nouvelle maj à F+57. Bon les feuilles commencent à jaunir sérieusement et les pistils de plus en plus ambré . Je me demande quand commencer à rincé :-? . Si vous avez des suggestions n'hésiter pas !!! Place à quelques photos: Voila terminé pour ce soir. A vos commentaire !!! Bonne soirée à tous. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Bon bah c'est tout bon tout ça moi je dis au moins 10 jours de flo avant le rincage kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut, Magnifique, vraiment. Pour le rinçage, la meilleurs chose à faire c'est de regarder les trichomes, et en fonction de sa tu peut déterminer la date approximative du début de rinçage Si ta rien pour les observer, tu peux trouver chez Natu**&Découver** un petit microscope en forme de tube pour moins de 5euros. A+, et bonne fin de flo thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 par TrèsHumbleCannaweedeur le 17/2/2009 21:53:19 Bon bah c'est tout bon tout ça moi je dis au moins 10 jours de flo avant le rincage merci l'ami, tu pense que dans 10 jours c'est bon. ok je vais observer les pistils et dès qu'il sont à 50/50 anbré je rince. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Magnifique, vraiment. merci c'est cool Pour le rinçage, la meilleurs chose à faire c'est de regarder les trichomes, et en fonction de sa tu peut déterminer la date approximative du début de rinçage ok je vais essayé de trouver quelque chose pour observé ça de plus près. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut junglespeed bon alors ca en est où ces trichomes, sa deviens ambré ou bien tcho poto (et pour l'apn c'est bon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 yep thc, Pour les trichomes, je vais essayer de regarder ça se soir. C'est bon pour l'apn on m'en a donné un vieux qui est bien suffisant. En tout cas merci de m'avoir proposer le tiens A+++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Plop, hey hey sympa les plantouilles Ca Bud tranquilou ^^ Pour le rincage , j'ai vu un article sur le forum qui explique très bien comment commencer etc..si je le retrouve je te post le lien Bye et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 ahhh enfin jretrouve ton JDC xD Comment sa va? Bientot la fin rincage? et periode de noir nan? tu nous fera une belle recolte (oublie pas d'ouvrire les paris sa peut etre marrant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut mon pote alors ça en est où??? donne des news même mauvaise... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés