junglespeed 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 salut rosebud, merci à toi pour ce petit pavé je suis rassuré, je ne pose pas souvent de question mais quand j'en pose c'est que ça m'inquiète vraiment. Je vais donc les accompagner le mieux que possible vers leur fin de vie. Je te remercie de m'avoir apporté ces précisions qui vont me permettre de mieux dormir A+++ tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 bonjour à tous, j'ai une petite question, je viens de recevoir mon ph mètre (je l'ai calibré ph4/ph7) et je me demandais si je peux directement arroser mes chères plantes à un ph de 6.2/6.5 sachant qu'elles ont toujours eu de l'eau du robinet reposé 24h auparavant, ça ne va pas les perturber se changement ? Merci pour vos réponses A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 re, je suis à F+50 tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 hey, personne pour répondre à ma question s'il vous plait, je ne veux pas faire une autre erreur en fin de floraison tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut, Alors pour moi, mais tu sais que je cultive en hydro, je pense que puisque tu as désormais les moyens de contrôler ton pH, tu doit directe arroser avec de ta soupe corriger à pH 6.2/6.5. Il n'y a pas de raison quelles fassent la tête, tu leur offrent la possibilité de mieux assimiler les nutriments. A+, et bonne fin de flo thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 salut thedoc, ahhh ! Merci pour ta réponse, je vais de ce pas les arrosers, merci d'être passé A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Pas de problème, on est là pour s'entraider, et moi non plus j'aime pas rester sur des interrogations. A+ l'ami thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut jungle speed tu as des belles petites plantes bien trappues c'est cool... je me demandais si je peux directement arroser mes chères plantes à un ph de 6.2/6.5 sachant qu'elles ont toujours eu de l'eau du robinet reposé 24h auparavant, ça ne va pas les perturber se changement le fait de laisser l'eau se reposé 24h avant permet au chlore de s'évaporer, c'est mieux de le faire mais cela ne va pas leur faire de mal si tu le zappe. les arroser avec un ph ajusté c'est tout bon pour elles... merci du petit mot sur mon jdc a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 yep j'en profite pour posé une question Le ph tu le corrige avant ou après l'ajout d'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 salut nestor, tu as des belles petites plantes bien trappues c'est cool... Merci, c'est sympa. J'aurai quand même préféré qu'elles soient un peu plus grande mais bon je ne me plaint pas vu les conditions climatiques que je leurs ai fait enduré, elles ont été relativement généreuse... Ok pour le ph, mais en faite j'ai été assez suppris je met 1 litre d'eau dans mon pichet ensuite je rajoute 5 ml de biobloom et là supprise mon ph était à 6. Donc ensuite j'ai mesuré le ph de mon eau sans l'engrais et là le ph était à 7.2. Je pense que c'est normal non ? A+++ nestor et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 salut cana-ice, j'en profite pour posé une question Le ph tu le corrige avant ou après l'ajout d'engrais? Je mesure mon ph une fois avoir mis mes 5 ml de biobloom dans mon pichet d'1L. Et comme j'expliquais en dessous, mon eau du robinet à un ph à 7.2 et quand je rajoute les 5ml de biobloom ça descend considérablement à 6 et je vais te poser la même question, est-ce que c'est normal?, pour ma par je pense que oui mais bon je préfère être sûr dans ce cas là mon ph serait pas mal, non? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Re, c'est normal que l'ajout d'engrais fasse baisser ton pH. Après 6 c'est peut être un peu bas en terre, mais je suis vraiment pas sur, donc attend confirmation. A+, et bonne fin de flo thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 re cana-ice, yes, merci pour ton avis. C'est sûr, j'ai lu des jdc ou ils avaient un ph en terre à 6.2 voir 6.5, j'ai du ph up j'ai juste besoin d'une petite confirmation. A+++ ps: Est-ce que quelq'un a un autre avis s'il vous plait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Sàlut moi j'ài mon ph terre à 6.5 et sà roule à mon àvis entre 6.3 et 6.7 c'est bon. Pàsse sur mon jdc à plus màn Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 salut hardkorweed2, ok je te remercie, je le met à 6.5. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 Salut les cannaweedeurs(se), En attendant la Maj de ce soir, j'aimerai bien savoir votre avis sur mon type de config pour mon prochain jdc, j'ai essayé de faire un dessin le plus explicite possible, il est pas super mais j'ai quand même recommencé trois fois . N'hésiter pas à faire des commentaires pour que je puisse avancer !! Bonne journée à tous. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 re, Personne n'a de commentaires pour ce beau dessin A tout à l'heure pour la Maj. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Y'a pas de commentaire à faire....c'est impeccable. Mis à part p't'être trois pieds ca va être juste...lol A samedi man kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Je t'en prie appelle moi thc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 ok thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés