tchoul 24 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut junglespeed, Content de voir que tout roule pour toi, encore environs 3 semaines avant le cut si j'ai bien compris. Bonne fin de flo et essaye de mettre des, photos régulièrement que l'on voit tes bébés évolué. a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Hello. Super belle tes plantes ! Ce qui est dommage, c est qu'il n y a pas de photos du palissage.... Pourtant ca m'interesse énormément! Tu en aurais pas de dispo? Ou des conseils? Car je VEUX la même chose que toi ! (tu as commencé à C+?) Viens faire un tour sur mon jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Yep Jungle! un bail que je n'étais pas passé par là...bon ben à part te souhaiter une belle récolte, je vois pas...jolie session en tout cas, profites en bien!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Bon alors cette MAJ tant attendu elle arrive?? tu as cut? a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés