thedoc 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut, on ne coupe pas les feuilles,elles sont le garde mangé des plantes. tu peux les tricoter si tu veux. +1, faut pas les couper. En fin de flo tu peut éventuellement en en lever quelques une pour permettre un meilleur brassage de l'air et éviter les moisissures si ton hygro est trop élevé. A+, et bonne flo thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 +1, faut pas les couper.En fin de flo tu peut éventuellement en en lever quelques une pour permettre un meilleur brassage de l'air et éviter les moisissures si ton hygro est trop élevé. salut thedoc, ok, je ne coupe rien je laisse comme ça. Merci A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut, Bien belles tes plantes dis moi !! A quand les nouvelles photos? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 hey tchoul, merci, prochaine photo dans 5/6 jours. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut man Je vois que tu a a peu prés le meme matos que je vais utilisé pour ma culture la budbox pourré tu metre quelque foto d'elle des extraction que je me fasse une idée et me dire qu'en pense tu?? la miene et encor dans le carton c'est une budbox white je l'ouvriré le jour J ptite preuve(pour prouvé que je suis pas un simple curieux) bon sinon ta culture n'est pas mal parti elle sont belle tes plantouilles tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut caMrAm, bienvenue sur mon jdc, j'essaye de te mettre ça demain pas de problème. De toute façon j'ai fait quelque chose de simple, je n'avais pas trop les moyens pour ce jdc (je m'équipe au fur et à mesure), j'ai juste mis une extraction 190m3/heure en haut et l'intra est passive sur les cotés en bas, je compte prendre un cool tube pour ma 250 watts hps pour un maximum de luminosité et surtout pour l'approcher au plus prêt de l'apex des plantes sans les brûlers bien sûr. tchusss ps: si tu commence un jdc prévient moi, présente ton matos en photo, en plus il y aura plus de cannaweedeurs pour t'aider. Bon courage à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 belle plantouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut caMrAm' date=' bienvenue sur mon jdc, j'essaye de te mettre ça demain pas de problème. tchusss ps: si tu commence un jdc prévient moi, présente ton matos en photo, en plus il y aura plus de cannaweedeurs pour t'aider. Bon courage à bientôt. [/quote'] merci je repasserai bientot voir sa sinon dans l'ensemble tu es satisfait de la budbox ?(certain dise quel sent le plastique) ps:bien sur je ferai signe quand je pourré lancé ma culture avec la présentation du matos tkt merci poto tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 sinon dans l'ensemble tu es satisfait de la budbox ?(certain dise quel sent le plastique) salut caMrAm, oui, j'en suis très content. C'est vrai que au début ça sentait un peu le plastisque mais beaucoup moins maintenant. Par contre pour mon prochain jdc je change parcqu'elle prend trop de place dans mon cabanon donc je suis en train de préparer tout ça dans une armoir qui était déjà dedans. (photo au prochain jdc, je te dirais si c'est moins bien ou pas). Tchusss l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut Jungle! un ptit passage éclair pour saluer tes fifilles...et leur papa bien sûr! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 par rosebud Salut Jungle! un ptit passage éclair pour saluer tes fifilles...et leur papa bien sûr! ++ hey rosebud, même un passage éclair fait plaisir merci A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Yop Ça fait 6 jours bon d'accord je te l'accorde il est tôt très tôt :-D j'attends les photos moi je l'ai mise :-D a+++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 salut tchoul, les photos sont pour ce soir, ça évolue lentement mais ça changé quand même, à ce soir. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 bonsoir à tous, Voilà quelques photos, un peu d'évolution quand même. Elles ont du retard je suis à F+40, je met toujours du biobloom un arrosage sur trois (5ml), je ne contrôle pas le ph et je pense que mes plantes n'aiment pas trop . J'ai commandé pas mal de chose pour le prochain jdc qui j'espère l'améliora: - ph mètre - hesi ph up 1L - hesi ph- 1L (croissance) - hesi ph- 1L (floraison) - biobizz all-mix 50L - biobizz alg-A-mic 1L - biobizz Root-juice 250 ml - cool tube (sans réflecteur que j'adapterai sur l'ancien) - gaine sonodec et aluflex Tout ceci ce rajoutera au matériel que j'ai déjà. Maintenant place aux photox: voilà pour cette petite MAJ, à vos commentaires, critiques, aide tout ce que vous voulez. Bonne soirée à tous et qu'ça pousse tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, Belles photos, belles plantes, belles MAJ!! J'ai hâte de voir la suite.. A bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut junglespeed ! les jolie ponpon ! transforme nous ça en énorme buds ! avec un peu plus de matos tu devrais améliorer un peu ta culture :wink: par contre je ne comprend pas pourquoi tu prend du ph up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 contre je ne comprend pas pourquoi tu prend du ph up salut Zhenya, merci de ton passage sur mon jdc j'espère que sa va se transformer en énorme buds comme tu dis. pour le ph up en faite c'est dans un pack donc pas le choix mais je pense que ça sert quand on a un peu la main lourde sur le ph down enfin je crois.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Belles photos, belles plantes, belles MAJ!! J'ai hâte de voir la suite.. salut tchoul, merci du petit passage sur mon jdc et moi aussi j'ai hâte de voir la suite surtout que j'ai décidé de faire de l'autoproduction donc rien en attendant à se mettre sous la dents... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut junglespeed, Belle MAJ, jolie photo... Franchement, pour quelqu'un qui ne contrôle pas le pH, je trouve que tes plantes sont magnifiques et pas si en retard que sa... De toute façon, le temps de flo donné par les breeder et souvent très court... donc t'inquiète pas trop. Avec tes achats, tu vas nous faire une petite "industrie" la prochaine fois. Et t'inquiète sa va gonflé A+, thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut à toi! Ne t'inquiètes pas trop pour la taille de tes buds. J'ai l'impression que c'est vraiment durant les 2-3 dernières semaines que celles-ci se développent le plus. Tu verras bien. En ce qui concerne le BioBloom, j'ai pu lire que tu l'utilisais 1x sur 3. Personnellement, je possède une bonne partie de la gamme BioBizz et j'engraisse à chaque arrosage. Je rince juste une fois par semaine à l'eau. Ca peut peut etre joué aussi. En tout cas, bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés