[clos] comment mettre sous tensions un ventilo pc?


Messages recommandés

boujour a tous comme vous l aurais compris dans le titre je voudrai installé un ventilo de pc sur mon placard mais je ne sais comment le branché (c est a dire que j ai deja le ventilo mais sans les branchement)car je supose que sa mange du 12v donc je pensé le relier sur chargeur telephone portable?mais je ne suis pas sur du cou!

j espere avoir vos avis et reponse au plus vite

cannabicment votre

doctor

(desoler si il y a un stress dans mon post mais c est mon premier sur se forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'utilise comme toi un ventilo de pc comme extra de mon placo (qui marche nickel d'ailleurs), il te suffit de couper les fiches pc au bout, dénuder les 2 fils et les relier par un domino (pas à l'arrache hein !) à un transfo du même voltage que ton ventilo et hop le tour est joué !

 

@++++++++

 

 

Edit : fais un effort sur l'orthographe sinon tu vas te faire tancer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Fais une petite recherche, tu verras qu'il y a plusieurs solutions possibles (alim de pc, chargeur de portable, transformateur 220/12v...)

 

Attention quand même à ne pas dépasser la courant maximum que peut supporter ton transfo.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

desoler si il y a un stress dans mon post mais c est mon premier sur se forum
pourquoi stresser? on est cool sur cannaweed:-) Si les règles à suivre AVANT de poster sont respectées, il n'y a aucun souci à se faire.

 

Dans ton cas tu en a juste oublié une, la recherche préalable. Mais bon, il n'y a pas mort d'homme, non plus. Pas de quoi se faire de la bile;-)

 

Sinon + 1 les gars;-)

 

pas de recherche ----> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.