Invité cannaroum Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Bonjours voila des photo,jai bien peur que ce soit des saleté de males,mais jaimerai en avoir la confirmation. Ca va faire mal. SNIF SNIF! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Hello , condoléances c est bien des couilles couic moi tout ca et fait nous un ptit beurre avec j espère que t as d la femelle sinon rebellote bon courage mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 yep y'a un topic unique sur la déclaration des sexes... mais effectivement, c'est bien des males, sans hésiter ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Débutant mais là c'est mort pour moi !!! Désolé pour toi!! pour moi ça ressemble pas s'en ai !! Encore désolé pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut, tu n'es pas dans la bonne section, mais oui ce sont des couillus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Bon ben je crois que tu peux mettre "clos" devant le titre Encore toutes mes condoléances. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Yep tu a un topic unique pour le sexage merci de faire ta demande la bas et de rechercher avant de poster topic clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés