Invité vinvin08 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 bonjour a tous,je viend de passer mes petite en flo +3 2 skunk1 et une varietee inconnue qui est sous 250 watt hps avec cooltube extracteur rvk 250 m2/h 24 degres le jour et 16 degres la nuit . -dark room 50*50*1.40 -lampe a 20 cm du plant -hydro 30 allumer 60 eteint -engrai canna flores commencer aujourd'hui -pot de 10 litres avec terreau bon marché ayant consulter le guide des carrence et maladie je n'ai rien trouver je pensai a une carrence mais mon pied est en tres grande forme c'est juste que toute les feuilles sont verte clair et que les jeunes pousse le sont encore plus.merci de m'eclairer car je debute en indoor ma plante est une varietee inconnue c'est peu etre normal la couleur des feuille vu que le plant est en forme ;je prefere demender un avis de pro merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut, rempli la fiche diagnostic au complet, et met une photo car il y a beaucoup d'explications possibles, il nous faut donc plus d'info pour t'aider. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 bonjour; je n'ai pas d'appareil sous la main j'en mettrai une demain merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 avant je faisait pousser sous 125 watt eco la recolte n'etai pas terrib terrib esce qu'avec la 250 hps le resultat est bocou plus flagrant stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 re, si toutes les autres conditions sont optimales, il est certains que tu auras une meilleure récolte sous 250W HPS que sous 125W eco. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés