matt76 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 toujour pas de nouvelle il doit toujour avoir son probleme de pc:-( la plante doi avoir bien grandit la atte de voir des photos j'espere que l'ont te revéras très bientot loSsanchez Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice.fr 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 bonjour los content de voir que tu te relances dans l'aventure... par contre desolé pour ton probleme de pc,moi j'ai deja eu le mien qu'a planté et c'est tres chiant... sur ce j'espere avoir bientot des nouvelles sur ton jdc!! a++ tonton.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 bonjour et merci pour l'interet que vous me portez.. vu que je suis en panne de pc ce qui m' handicape,je relance mon jdc rien que pour vous ,parce que la ca n'aurait ni queue ni tete,j'ai filé mes 2 pieds a mon frangin a qui je viens de faire un beau placo et oui c'est contagieux... d'ailleur il va peut etre venir nous rejoindre sur le forum pour presenter son jdc tout beau tout neuf... je reprends donc mon jdc des le depart avec deux nouvelle plantes de #1 afin que vous puissiez en profiter pleinement,je change de pc le 5/02 donc apres il n'y aura plus d'incident... merci a tous pour vos com et a tres bientot restez par ici vous serez pas decu... ps:heureusement que j'ai un smartphone sinon je ne pourrais meme pas donner de nouvelle:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Re LOSsancher;-) Comme je vois tous va bien Elle pousse tranquile chez ton fréro ! Sinon! Je n'ai qu'une choses à te dire, vivement des photos de tes plantes... A la prochaine LOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 a bas sa ces bien:-) moi sa va partir dans quelque temp normalement on devrais partir en mème temp se coup ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 bonsoir jdc de retour donc petite MAJ 1 pied #1 est sortie de terre et l'autre devrait pas tarder... VOILA RIEN DE BIEN FOLICHON,pour l'instant mais bon,a suivre... allez a bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut LOS ! alors ?! elles sont où les grosses têtes là ??? comme c'est long stistoire !!! Mais bon, y fo ski fo ! Juste un pti com pour te rappeller que je suis ça de près ! A bientot mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 eh oui desolé,j'ai eu quelque probleme informatique donc j'ai pas pu faire ce que je voulais... mais ca arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Bah si tu l'as contaminé dans le bon sens, il va être à bonne école le frérot Désolé pour tes aléas ! Mais ça ne t'empêchera pas de faire du bon et du lourd, je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 salut loS tu va bien jespere galere pour les problem info pus de new et peut pas te parler de mon avacement:lol: moi mie a germer aujourdui on va atendre quel'que jour et op dépard on sra pratiquement en meme tem^^ enfin jespere que de ton coter tout va bien ? des que tu peut fait une tite maj:-d Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Re LOSsanchez Je penssais repasser ....... et me voila Dépuis le temp il n'y a pas grand choses ! Ca devrait avoir bien pousser maintenand ^^ Donne de tes nouvelles, tous le mondes est avec tois... A la prochaine LOS .. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut LOSsanchez ça fait un bail ! Content de te revoir par ici l'ami. Je me pose et je vais suivre ton jdc, comme pour la première session Allez, à bientôt et bonne pousse SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés