[Terre/Coco]Jdc n°2 skunk#1female seeds sous mg 250w 2pieds


Messages recommandés

bonsoir a tous ceux qui m'ont déjà suivis auparavant sur mon jdc test#1 et a tous les autres..




recap de mon ancienne session:
1 pieds de #1

45J de flo:
e205b2.jpg

recolte:
27e0d.jpg





alors pour cette session je lance 2 pieds de #1 de chez sensi

donc même matos qu'avant:


9a8379.jpg



-placo home made
-engrais toute la gamme biobizz
-terreaux royaty mix plagron
-mg envirogrow 250W croissance et floraison
-amélioration de la surface réfléchissante grâce a mon nouveaux réflecteur donc des résultats surement plus sympa que sur ma dernière session.



méthode de culture:

-4semaines de croissance puis 45J de flo
-coupe de l'apex et petit palissage,
technique de taille perso après avoir taillé l'apex
je coupe toute les feuilles et branche sur 15CM de haut de
sorte que le plant soit complètement dépourvu de feuilles en
bas,ce qui accentue les buds en haut de chaque branche
afin d'avoir 6 gros buds principaux bien compacte..




ex:
d3b93.jpg



objectif pour cette session:


augmenter la production par pieds de 5g minimum.

et aussi améliorer la mise en page du jdc pour qu'il soit encore plus sympa a lire pour tous...


allez feu je met les graines demain matin a réhydrater..

@@à bientôt...

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LOSsanchez !

 

Je viens de parcourir ton premier JDC d'une traite (Mmmm...) et quel plaisir de voir que tu relance une culture !

Vais m'poser là et suivre ça de près !

 

Perso moi je lance ma première culture sous MG125W pour la croissance et MG 200W pour la flo. Ton test vient de me rassurer sur la capacité des enviros. Tu m'a aussi convaincu sur la vertu de bons pots : j'vais investir !

 

Bon grow à toi !

 

Louk'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir parmis nous l'ami!

 

J'espère que tu relèvera ce nouveau défis avec succès et que tu nous fera une belle weed comme a ta dernière session.

 

J'ai bcp de respect pour les gens qui prennent le temps d'aider les autres, c'est en voie de disparition, maintenant on se marche dessus pour etre un peu plus haut que les autres et ça me gonfle mais bon, c'est pas ici que l'on débat de ça!

 

je suis arriver a la fin de ton dernier test et j'ai du mal en bien rentré dedans quand j'arrive un peu tard mais là, c'est clair que je vais me caler dans le coin!

 

Au fait, merci pour ton mp et bonne année a toi aussi, j'espère que tu vas nous en mettre pleins les noeils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

 

@loukoum

Salut LOSsanchez !

Je viens de parcourir ton premier JDC d'une traite (Mmmm...) et quel plaisir de voir que tu relance une culture !

Vais m'poser là et suivre ça de près !

Perso moi je lance ma première culture sous MG125W pour la croissance et MG 200W pour la flo. Ton test vient de me rassurer sur la capacité des enviros. Tu m'a aussi convaincu sur la vertu de bons pots : j'vais investir !

Bon grow à toi !

Louk'

 

merci pour l'intérêt que tu me porte et bienvenue!!

 

merci j'essaie de tirer le max de mon installe,tu vois les enviro ne sont pas si nul, certes comme je dis toujours les hps sont bien mais pour les petits placo c'est pas le top,trop d'attirail cool tube etc...

 

moi perso vu que j'ai toujours été assez raisonnable niveau conso je me contente d'un petit placo et de quelques plantes sous mg!!(et oui madame et déjà bien gentille de tolérer ça!!)

 

je ne recherche pas la complexité..donc mg c'est nikel.

 

sur ce bienvenu et c'est avec plaisir que je t'accueille sur ce jdc..

 

 

 

@cannakro

 

Yeah man !

J'ai hâte de voir ça...

++

 

aH l'ami c'est un réel plaisir de voir que ceux qui m'ont suivi revienne par ici,merci pour tes post,ça fait plaisir..

au fait et toi t'en es ou??

préviens moi par MP quand tu démarre une session j'irai jeter un œil avec grand plaisir...(ps:t'as un soucis avec ta signature)

 

 

 

@tekAZtek

 

Content de te revoir parmis nous l'ami!

J'espère que tu relèvera ce nouveau défis avec succès et que tu nous fera une belle weed comme a ta dernière session.

 

J'ai bcp de respect pour les gens qui prennent le temps d'aider les autres, c'est en voie de disparition, maintenant on se marche dessus pour etre un peu plus haut que les autres et ça me gonfle mais bon, c'est pas ici que l'on débat de ça!

je suis arriver a la fin de ton dernier test et j'ai du mal en bien rentré dedans quand j'arrive un peu tard mais là, c'est clair que je vais me caler dans le coin!

 

Au fait, merci pour ton mp et bonne année a toi aussi, j'espère que tu vas nous en mettre pleins les noeils!

 

merci beaucoup,quand je peux aider les gens je le fais avec plaisir,et oui tonton sanchez a du coeur..

 

allez sortez les mouchoirs...LOL

en tout les cas je repasserai voir ton petit jdc pour suivre ca et t'en fait au fur et a mesure t'y arriveras de mieux en mieux.

allez place a selection de graines maintenant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selection de mes 2 plus belles graines:

 

 

051267.jpg

 

voila ca c'est fait maintenant a l'eau dans la serre!!!

bien sur j'ai nettoyé mon matos avec grand soin avec des lingettes désinfectantes, une bonne culture c'est aussi une bonne hygiène...

 

87a73b.jpg

 

voila pour l'instant...

allez @@ bientot les amis...:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy Salut LOSsanchez ;-)

 

 

Je vien de voir ton message sur mon JDC. Je ne savais plus aller dessu c'etais bizard (mon 3em JDC).

 

 

C'est pas mal le début de ton JDC, bien propre et deux belles graines de skunk comme avant...

Je suivrais encore avec plésir ton JDC, je verais bien combien tu aura avec ta MG 250 :-) Normalement tu devrais avoir déja plus dans cette culture ;-)

 

 

 

++ Peace (j'ai trouver un petit peut de shit pour atendre ma floraison qui commence seulement :bye:) Hahaaa

 

A la prochaine LOS... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LOS !

 

Merci pour tes précision sur les pots je vais faire un tour au magasin cet aprèm.

En attendant d'avoir un peu plus d'activité sur ce JDC tu pourrais nous expliquer quelle taille tu as fait sur ton plan "test" ? tu n'as taillé qu'une seule fois ? tu as pincé ?

Au début tu parlais de doubler la plante et finalement tu te retrouve avec 6 têtes.

Merci de tes réponses car j'aimerais avoir a peu près le même nombre de tête que tu obtiens au final.

 

++ Louk'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour l'amie

bon nouveau jdc

bon la je prend mon grand fauteuille(oui je reste jusquau smoke test:-p)

je me posse dans un coin pour suivre sa

en expérent que tu fasse encore mieu que précédament

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Le lien ne marchait plus pcq le jdc a été déplacé dans "cultures récoltées"...

 

Merci pour l'info, c'est maintenant arangé !

 

BOH ! sinon, ya plus rien, j'ai tout fumé (71g en 1 semaine) !!!

y me reste que des feuilles !!! :b1:

 

Mais bon, un peu de patience et ça repart !

:-P

 

aller ! que ça germe à bloc !!!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big thanks a tous pour vos post,je post des news dans quelques jours car la ca germe donc rien de folichon pour l'instant...

 

@@@ bientot et merci de me suivre...

 

ps:j'ai des problemes informatique,je change de pc donc des que tout est ok je fais une belle maj..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

Mon premier amour la MG^^

 

Juste une question tu coupes aussi les feuilles du bas?

J enlevais que les "début de tete" et laissait les feuilles (voir ma Leda uno aka la four bud) il me semble que c est "mieux" mais bon je ne suis qu un profane^^

 

Dans tout les cas je m'installe et suit tout ca avec intéret...

 

@ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LOS ;-)

 

Allor, tu en est où? Sa sort de terre :-) ?

 

Dommage pour ton problème informatique !! Je repasse voir plus tard ou tu en sera ;-)

 

Bonne pousse à tois...

Moi il fait un froid de chien j'ai du installer un chaufage, elle boudais :-) !!

 

 

 

 

++ LOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.