Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut a tous ! je me suis acheté un vaporisateur eletrique sur ebay us le vp-600 , je l'ai pris chez les ricains car il est moins cher qu'en france . enfin bref, mon ptit probleme est que l'appareil est muni d'une prise 110 v , j'ai donc voulu aller acheter un adaptateur 110/220 v mais il y'en a plusieurs modeles , il y a des adaptateur simple 110/220V et des convertisseurs de tensions 110/22O v. le vaporisateur consome 45 w et il es précisé "united states standart" pour la prise. voila si il y a quelqun qui s'y connait un ptit peu en elec et qui pourrait m'éclairer , je voudrais pas griller mon vapo. bonne soirée tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut moignon ! je viens de trouver un site special transfo du monde entier. tu devrais y trouver ton bonheur. www.secteurvoyage.com Sinon vérifie sur la notice ( ou contact le site du fabricant) pour savoir si ton vapo peut fonctionner quand même sous 220V. car pour le mien c'est le cas et y'a juste à mettre un adaptateur de fiche. Sinon juste un transfo 110/220V simple avec adaptateur de prise devrait faire l'affaire. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus. A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut je te deconseil de le tester sans transformateur........ a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 yO! Bah c'est quoi la différence entre un transfo et un convertisseur? Si mes souvenirs sont bons, convertisseur pour passer de continu à altrnatif, ou l'inverse.... Donc je dirai que vu que le courant US doit être de type alternatif un transfo ira trés bien. Et la fréquence US c'est pas 60Hz ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 hello tout le monde ! tout d'abord merci pour vos reponses je commence a y voir plus clair , j'étais vraiment nul en physique ^^ je pense en effet qu'il me faut un transformateur . j'en ai commandé un sur le net qui fait convertisseur auto transformateur 110v/220v jusqu'à 75 w. je n'ai pas pu contacter le fabricant , noble vapor est une marque chinoise apparement qui n'a pas de site officiel. je vous ferais un ptit report une fois que j'aurais pu le brancher. bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés