Vapo américain question


Invité

Messages recommandés

salut a tous !

 

je me suis acheté un vaporisateur eletrique sur ebay us le vp-600 , je l'ai pris chez les ricains car il est moins cher qu'en france .

enfin bref, mon ptit probleme est que l'appareil est muni d'une prise 110 v , j'ai donc voulu aller acheter un adaptateur 110/220 v mais il y'en a plusieurs modeles , il y a des adaptateur simple 110/220V et des convertisseurs de tensions 110/22O v.

 

le vaporisateur consome 45 w et il es précisé "united states standart" pour la prise.

 

voila si il y a quelqun qui s'y connait un ptit peu en elec et qui pourrait m'éclairer , je voudrais pas griller mon vapo.

 

bonne soirée tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moignon !

 

je viens de trouver un site special transfo du monde entier. tu devrais y trouver ton bonheur.

www.secteurvoyage.com

 

Sinon vérifie sur la notice ( ou contact le site du fabricant) pour savoir si ton vapo peut fonctionner quand même sous 220V. car pour le mien c'est le cas et y'a juste à mettre un adaptateur de fiche.

Sinon juste un transfo 110/220V simple avec adaptateur de prise devrait faire l'affaire.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Bah c'est quoi la différence entre un transfo et un convertisseur?

 

Si mes souvenirs sont bons, convertisseur pour passer de continu à altrnatif, ou l'inverse....

 

Donc je dirai que vu que le courant US doit être de type alternatif un transfo ira trés bien.

 

 

Et la fréquence US c'est pas 60Hz ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

 

tout d'abord merci pour vos reponses je commence a y voir plus clair , j'étais vraiment nul en physique ^^

 

je pense en effet qu'il me faut un transformateur .

j'en ai commandé un sur le net qui fait convertisseur auto transformateur 110v/220v jusqu'à 75 w.

je n'ai pas pu contacter le fabricant , noble vapor est une marque chinoise apparement qui n'a pas de site officiel.

 

je vous ferais un ptit report une fois que j'aurais pu le brancher.

 

bonne soirée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.