L'utilisation d'engrais.. assez flou


Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

J'aurais voulu savoir si avec les engrais HESI(et les autres comme bio bizz) il fallait faire une solution avec tout les engrais d'incorporé en même temps, exemple croissance : une bouteille avec dedans du TNT complexe + Booster complexe racinaire + supervit

 

Est-ce superflus d'utiliser autant de produit? il n'y à pas une bouteille d'engrai à elle seule qui fonctionne super bien( voir même une bouteille croissance + une floraison)

Il n'y à pas vraiment de topic ou de tuto clair sur les engrais je trouve.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

 

pour ma part je te conseille la marque d'engrais biobizz qui est 100% bio et tu te procure le shéma d'engraissage de chez eux qui est dans ton grow shop.

 

Pour hési ce sont des engrais chimique donc apres a toi de voir, sachant que tu n'aura jamais une herbe de trés grande qualité avec.

 

enfin aprés çà dépend de se que tu veux!

 

Pour répondre a ta question,bien sur que tu peux les mélangé autrement on ne s'en sortiré pas!!

 

allez bye!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mhhh biobizz ok

biogrow pour la croissance d'après cannaweed et

biobloom ou topmax pour la flo.

 

 

biogrow : 2 - 4 ml par Litre d’eau. Ajouter à chaque arrosage.

Serieusement ? a chaque arrosage, pas de rincage ?

Bio-Grow peut être utilisé jusqu'en fin de floraison comme fortifiant. Donc à diluer aussi avec biobloom ou topmax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben disons que bio grow, bloom et top max suffit!!

moi j'ai acheté en plus le bioheaven. il est chére mais trés éfficace j'en suis vraiment super content.

Pour ton subtrat tu prend le biobizz all-mix!! et hooooppp c'est parti!!!

 

non surtout tu engraisses 1 fois sur 2,voir 3.

 

surtout informe toi un max.

 

allez a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.