combo633 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut a tous voila j'ai une box et l'hygrométrie ne depasse pas les 45% je precise mes bouture on 1 semaine comment pour faire monter l'hygrométrie Mist Maker une cellule Crée une fine brume fraîche flottant au dessus de l'eau par ionisation négative sa marche ce truc ou ya mieu ??? merci opour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Salut Essaye le cul de bouteille d'eau c'est pas mal d'après ce que j'ai compris ou si tes plants sont trop gros prend un substitut +grand Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut a toi question? tua a un exctracteur? si oui voi si tu peut baisser la vitesse ou bien ajou te une serviette tremper devant ton ventilo ca te permetra d elever on hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Et pour le myst maker , oui ça marche très bien même Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo633 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 j'ai un intra et un extracteur non reglable mon box fais 60x60x160 mon debit d'aire entran et sortant 70m3/h hygro:40% temperature 26/27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 hello. tu peut aussi au pire des cas utiliser un programateur sur ton extracteur mai bon en meme temp 40% d hygro c peut etre pas aussi mauvais que ca en a l air tu evite en meme temps ds soucis de moisissure insectes ect...pour ma par je vien de finir une session et mon hygro etait de 20% en croissance et pourtant avu d oeil. aucun souci de ce coter là. c pa l ideal mai bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés