Aide svp probleme flo maladie?

Messages recommandés

salut tous le monde soucis en flo sur une plante des tache jaune rouille sur les nouvelles feuilles du haut et des point bizarre sur les feuilles aussi , et la j'ai vu un micro asticot de meme pas 1 mm qui rempait sur une feuille ,j'ai chercher et j'ai rien trouver, et il y a des tache bizarre sur pratiquement toutes les feuilles , maladie ,attaque insecte ?

merci de votre aide

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: 1,40*70*70

-lampe utilisée :hps400 w

-distance lampe/plante: 35 cm

-cool tubée : non

-cycle lumineux: 12/12

-température: 25 c

-hygrométrie :35

-extraction utilisée : ruck 250 m3/h

-ventilation utilisée :ventilo

-cycle d'extraction 30 minute pour 2h (car piece froide) et de ventilation 24/24

Terreau all mix

biobiz ,biobloom ,topmax une fois sur 2

arrosage tous les 2 a 3 j

9fbfe4.jpg

f0d89b.jpg

Bonjour,

salut tous le monde soucis en flo sur une plante des tache jaune rouille sur les nouvelles feuilles du haut et des point bizarre sur les feuilles aussi ' date=' et la j'ai vu un micro asticot de meme pas 1 mm qui rempait sur une feuille ,j'ai chercher et j'ai rien trouver, et il y a des tache bizarre sur pratiquement toutes les feuilles , maladie ,attaque insecte ?

[/quote']

Tes photos ne sont pas très parlantes, vu d'en haut et sous HPS, on voit pas grand chose en rapport avec ce que tu décris ...

A tu inspecté au microscope le dessous des feuilles ? à combien de jours de floraison tu en es ?

Terreau all mix

biobiz ' date='biobloom ,topmax une fois sur 2

arrosage tous les 2 a 3 j

[/quote']

D'accord mais quels dosages (en ml de chaque) et depuis quand ? Quel est le volume de tes pots ? Rempotage récent ou non ?

Fréquence d'arrosage et quantité approximative ?

Vu du haut, tes plantes on pas dû manquer d'azote mais c'est de la pure supposition "visuelle" vu le peu d'informations précises que tu donnes pour se faire une idées "pertinente" de ta culture, d'où l'absence de réponses :lol:

@++

Salut,

apparemment tu n'as rien pour augmenter l'humidité, or les bêbêtes style araignées rouges adorent les climats chauds et secs...(les thrips aussi,d'ailleurs)

et comme dit Salutatis, ça manque un peu d'infos.++

salut merci pour vos reponse ,j'avoue que j'ai pas dit tous les info engraissage 2 ml biogrow ,3 biobloom ,et 3 top max ,en tous cas ce sont des trips car mini larve et d'autre avec des ailes donc colonies !!! je traite des aujourdhui avec savon potassique florateck , j'en suis a environ 2 a 3 semaine de la cueillette :-D on vera bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.